Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Agilité féline
 
Sotchi pulvérise Riga et se replace. Oufa s'impose en fin de partie face au Torpedo. Kazan a peiné à domicile, tandis que Nijnekamsk repasse dans les 8.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/09/2017 à 10:37




Oufa - Nijni Novgorod : 2-1
Kazan - Tcherepovets : 2-1 ap
Nijnekamsk - Spartak Moscou : 2-1
Sotchi - Riga : 5-1

Photo hockey KHL : Agilité féline - KHL - Kontinental Hockey League
hcsochi.ru
Riga ne peut résister à Sotchi

Sotchi qui a perdu des matchs importants, voit ses poursuivants se rapprocher, la réception de Riga, dernier de la classe est l'occasion de se relancer. La partie commence très bien pour les Lettons qui bénéficient d'un powerplay d'entrée, Balinskis ouvre le score d'un lourd slap. Le Leopard inverse la tendance et presse sur le but adverse. Khokhlov derrière le but sert parfaitement O'Dell qui égalise. Sotchi continue de dominer mais s'expose aux dangereux contres adverses. Sur une action bien menée Khomitsky donne l'avantage aux siens. Le Leopard se retrouve en double infériorité, l'un de ses défenseurs brise sa crosse, à deux les locaux parviennent à tenir bon et préservent leur avantage. Dès le retour sur la glace au troisième tiers Wellman sert Onerud dans le cercle gauche, d'un bon tir du poignet il double la mise. Un doublé d'Eric O'Dell qui complète le hat-trick envoie Riga au tapis. Grâce à cette belle victoire Sotchi reprend la septième place à l'Ouest.

L'Ak Bars qui a été battu à domicile lors de son dernier match a peiné pour mieux faire face au Severstal. Les Tatars plutôt dominateurs durant les quarante premières minutes ouvrent le score par Markov. Les Sidérurgistes s'accrochent et Kagarlitsky égalise sur un but exceptionnel. En prolongation une excellente triangulaire permet à Lazarev de donner la victoire aux locaux.
Oufa a également eu du mal à se défaire du Torpedo. Les visiteurs menaient 1-0 depuis le début du match grâce à Sergienko. Ce n'est que dans les six dernières minutes que les Bachkirs reviennent, Kemppainen égalise, Omark donne la victoire.
Nijnekamsk se replace dans les 8 après une victoire serrée contre le Spartak. Les Moscovites sont les premiers devants grâce à Mirnov. Les locaux réagissent et égalisent en powerplay avant que Nestrasil ne donne la victoire en début de dernier vingt.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Eric O'Dell (Leopard Sotchi)
** : Pavel Padakin (Leopard Sotchi)
* : Linus Omark (Salavat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...