Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Amur toujours
 
L'Amur l'emporte et garde un peu d'espoir. En haut de tableau, l'Avtomobilist, l'Avangard et Kazan assurent. Le Torpedo progresse, Nijnekamsk revit. A l'Ouest le SKA et Podolsk l'emportent sans prendre de but
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 11/12/2018 à 06:00




Khabarovsk - Astana : 2-1
Ekaterinbourg - Spartak Moscou : 4-1
Magnitogorsk - Omsk : 2-3
Nijni Novgorod - Iaroslavl : 4-2
Dynamo Moscou - Saint-Pétersbourg : 0-2
Sotchi - Nijnekamsk : 2-3
Minsk - Podolsk : 0-1
Riga - Kazan : 1-3

Photo hockey KHL : Amur toujours - KHL - Kontinental Hockey League
hcamur.ru
L'Amur l'emporte à domicile face à Astana

L'Amur en délicatesse tente de remonter au général, la réception d'Astana en pleine forme s'annonce difficile pour les locaux. Dès le début de match, le Barys montre les crocs, Shevchenko subtilise le palet en zone offensive remet magnifiquement pour Volk qui pousse au fond. Les locaux peinent mais reviennent sur un powerplay. Rasskazov remet dans l'angle opposé pour Rudenkov qui égalise. Les visiteurs continuent de dominer au tiers médiant mais Alikin tient bon.  En fin de partie, Zohorna remonte la glace et dans l'angle complètement fermé, presque à hauteur de la cage, lance il trouve l'ouverture juste au dessus du bras de Hrachovina. Le Barys s'élance dans les dernières minutes, mais il est trop tard Alikin a verrouillé le but.
L'Avtomobilist retrouve bien ses sensations en dominant séchement le Spartak. Le premier tiers ne voit pas de but, dans la deuxième les locaux virent devant à 2-1. Gareev et Dawes enfoncent le clou dans la dernière période pour conforter la victoire du leader.
L'Avangard opposé à Magnitogorsk pour un joli duel. Après un premier tiers sans but, le Metallurg fait sauter la banque, Matushkin, puis Mozyakin en powerplay, donnent deux buts d'avance aux locaux. Une excellente fin de tiers médiant voit Omsk égalise grâce à Talbot et Pokka. Dans le début du dernier tiers, Petrov achève la remontée avangarsiste et donne la victoire aux Eperviers.
Kazan reste dans le rythme en alignant une victoire à Riga grâce notamment à un doublé de Sekac.
Le Torpedo continue de remonter et l'emporte contre Iaroslavl. Les deux équipes se neutralisent sur un très bon rythme après deux tiers mais dans la dernière période Nijni Novgorod passe l'épaule et finit par l'emporter grâce notamment à deux points de Calof.
Le Neftekhimik se relance un peu grâce à un succès à Sotchi. Un début de match tonitruant a suffit aux Loups. Puustinen, Sharipzyanov et Khayrullin ont marqué dans les deux premiers tiers permettant aux visiteurs de mener 3-0 après 40 minutes. Le Leopard revient au dernier tiers mais il est trop tard.

Victoire logique de Saint-Pétersbourg contre le Dynamo Moscou. C'est Tokranov qui marque l'unique but de la partie avant que Datsyuk ne double la mise en cage vide. Encore une fois les policiers sont blanchit et commence à douter.
Podolsk s'impose sur le plus petit des scores face à Minsk, toujours dernier. Shevchenko a marqué le seul but du match. Ortio toujours en forme blanchit avec 25 arrêts.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Jiri Sekac (Ak Bars Kazan)
** : Evgeny Alikin (Amur Khabarovsk)
* : Andrew Calof (Torpedo Nijni Novgorod)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...