Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Bonne opération
 
Astana assure et prend la troisième place. L'Avtomobilist est convaincant. Oufa peine, Le Sibir remonte encore, l'Admiral continue de régaler. A l'Ouest, Iaroslavl brille, le SKA cartonne, Riga s'accroche
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 23/01/2019 à 06:00




Vladivostok - Omsk : 4-1
Khabarovsk - Novossibirsk : 2-4
Pékin - Oufa : 2-3 TAB
Ekaterinbourg - Tchelyabinsk : 3-0
Magnitogorsk - Astana : 1-3
Iaroslavl - CSKA Moscou : 2-1
Saint-Pétersbourg - Minsk : 5-1
Riga - Bratislava : 3-2

Photo hockey KHL : Bonne opération - KHL - Kontinental Hockey League
metallurg.ru
Le Metallurg bute sur Astana qui passe 3e

Duel de haut de tableau à Magnitogorsk, où le Barys espérait faire un coup. Le premier tiers est serré et ne donne pas de but. Maklyukov face au but vient ouvrir la marque pour les visiteurs d'un puissant tir. MMK pousse mais reste mutique, tandis que Dietz auteur d'un magnifique mouvement pour se mettre face au but, double la mise. En powerplay un bon slap de Chibisov permet aux Ouraliens de réduire la marque. Boyd conclut en cage vide et donne une bonne victoire à Astana qui permet de s'emparer de la troisième place.
Victoire sans problème de l'Avtomobilist dans le derby de l'Oural face à Tchelyabinsk. Un très bon premier tiers permet à Dawes puis Paré de donner deux buts d'avance. Vasilievsky alourdit la mise au tiers médiant. Kovar blanchit avec 22 arrêts tandis que Da Costa compte deux assistances sur les 1er et 3e but.
Oufa a peiné pour s'imposer à Shanghai, où le Red Star est toujours expatrié. Solodukhin ouvre rapidement le score pour les Bachkirs avant qu'un bon deuxième vingt ne permettent aux Chinois de renverser complètement le match. Kugryshev n'égalise qu'en fin de partie, avant de donner la victoire aux siens aux tirs au but.
Le Sibir toujours dans une remontée folle, se déplace à Khabarovsk, en plein marasme. Un excellent début de match permet à Romantsev et Caron de donner rapidement deux longueurs d'avance aux visiteurs. L'Amur réagit et parvient à égaliser au début du deuxième vingt. NSK poursuit son effort et Alekseev remet son équipe devant avant que Romantsev, toujours très en en forme n'assure la victoire sibérienne. Le Sibir s'empare de la neuvième place.
L'Admiral continue de régaler son public en remportant une nouvelle victoire de prestige, il a défait Omsk avec brio grâce notamment à trois points inscrits par Chernikov. Grâce à ce succès, Vladivostok abandonne la dernière place orientale.

Photo hockey KHL : Bonne opération - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Lokomotiv domine le CSKA Moscou

Le Lokomotiv remporte une fois encore la partie face au leader du CSKA. Le premier tiers est plutôt dominé par les Moscovites, mais à la dernière seconde de jeu, Osipov bien lancé parvient à ouvrir la marque pour les locaux. Le deuxième vingt est aux mains du Loko qui sort le grand jeu, Korshkov lancé en break contourne la cage remet dans le slot pour Korotkov qui pousse au fond. Un loud slap de Robinson relance le CSKA. Il force au dernier tiers mais ne peut plus passer Konovalov. Iaroslavl devient la bête noire de l'armée rouge cette année, il confirme sa troisième place.
Le SKA n'a pas fait dans le détail pour écarter Minsk avec autorité. Trois buts dans les seize premières minutes avaient réglés le match. Barabanov en marque deux, Khafizullin s'offre trois assistances. Saint-Pétersbourg réduit un peu son retard sur la première place.
Riga reste à l'embuscade et à trois points des playoffs après sa victoire contre le Slovan. Un doublé de Darzins permet notamment aux Lettons de l'emporter.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Chernikov (Admiral Vladivostok)
** : Nigel Dawes (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Danil Romantsev (Sibir Novossibirsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...