Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Ca déménage en Orient
 
Magnitogorsk continue de battre les ténors de la conférence. Le Traktor et l'Admiral rebondissent en bas de tableau. A l'Ouest, le CSKA maintien le rythme, le Dynamo continue de gagner et le Severstal revient un peu
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 02/12/2018 à 09:58




Astana - Ekaterinbourg : 2-7
Oufa - Vladivostok : 1-2 TAB
Tchelyabinsk - Riga : 1-0
Nijni Novgorod - Dynamo Moscou : 2-3
Omsk - Magnitogorsk : 1-2
Nijnekamsk - Tcherepovets : 2-3
Spartak Moscou - CSKA Moscou : 3-4

Photo hockey KHL : Ca déménage en Orient - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Magnitogorsk vient à bout d'Omsk

Nouveau match au sommet en Orient, l'Avangard reçoit Magnitogorsk pour un duel de haut niveau. Le premier tiers est disputé et engagé mais aucune des deux équipes ne peut prendre l'avantage. Au début de la deuxième période, Shirokov lancé comme un avion se faufile dans la défense métallurgiste et troue le but. Un powerplay à la moitié du tiers permet à Mozyakin en one-timer d'égaliser. Omsk pousse au dernier tiers pour reprendre les commandes du match, sans succès. A l'inverse MMK trouve l'ouverture. Rasmussen contourne la cage remet dans l'axe pour Pakarinen qui troue les filets. Avantage suffisant pour le Metallurg qui remporte le choc.
L'Avtomobilist se reprend en atomisant Astana. Une démonstration de force, avec 5 points pour Dawes, 4 pour Golyshev et Da Costa (vore notre flash info). Ekaterinbourg reprend un peu d'air en tête de l'Orient.
Le Traktor continue de se rapprocher de la huitième place, il a dominé Riga sur le plus petit des scores. Sharov a marqué l'unique but du match à 9 minutes du terme. En repoussant 24 lancers, Demchenko blanchit.
L'Admiral se ressaisit en bas de tableau il est allé chercher un précieux succès sur la glace d'Oufa, de plus en plus décevant. Chernikov ouvre le score pour les marins avant que Larsen n'égalise. Aux tirs au but, Butuzov donne la victoire à Vladivostok.

Photo hockey KHL : Ca déménage en Orient - KHL - Kontinental Hockey League
hctorpedo.ru
Le Dynamo continue sa série de victoire à Nijni Novgorod

Le Dynamo Moscou vient d'engranger un quatrième succès de rang en dominant le Torpedo dans un match intéressant. Les locaux ouvrent le score au premier tiers. Les Moscovites renversent la tendance et finalement égalisent par Efremov. Nijni Novgorod reprend les commandes avant la deuxième sirène. Faisant tourner son bon powerplay le club de la police se sauve dans l'ultime période, Alekseev marque deux fois en supériorité signant la victoire du Dynamo, qui conforte sa septième place.
Le CSKA a remporté de justesse le derby contre le Spartak. Un premier tiers bien mené par les locaux leur permet de mener 2-1. Le deuxième tiers voit l'armée rouge faire tonner toutes ses pièces d'artillerie et marquer à trois reprises (Kaprizov et Shalunov marquent deux points). Malgré un très bon dernier vingt, loes Spartakistes ne peuvent que rapprocher le score et pas égaliser.
Le Severstal renoue enfin avec la victoire en dominant Nijnekamsk grâce à un réalisme à toute épreuve. Shtcherbina ouvre le score au premier tiers alors que les visiteurs sont sous l'éteignoir. Les Loups égalisent et continuent de dominer au deuxième vingt mais Yashin redonne l'avantage aux Sidérurgistes. Nijnekamsk continue de bombarder dans l'ultime tiers et Semyonov égalise. La pression locale continue mais ne parvient plus à battre Furch, impérial. A l'inverse, les quelques offensives de Tcherepovets font mouche, Rybin marque en fin de partie et donne la victoire au Severstal.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nigel Dawes (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Andreï Alekseev (Dynamo Moscou)
* : Oleg Yashin (Severstal Tcherepovets)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...