Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Choc dès la reprise
 
Le SKA remporte le match au sommet. Le Lokomotiv suit le rythme. En bas de tableau le Severstal et Minsk repartent en avant. A l'Est, Omsk assure tandis que le Barys et Metallurg se font peur mais l'emportent.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 13/11/2018 à 09:21




Novossibirsk - Astana : 1-2 ap
Tcherepovets - Vladivostok : 2-1 TAB
Omsk - Khabarovsk : 3-0
Podolsk - Iaroslavl : 2-4
Saint-Pétersbourg - Ekaterinbourg : 5-2
Spartak Moscou - Magnitogorsk : 4-5 TAB
Minsk - Tchelyabinsk : 3-1

Photo hockey KHL : Choc dès la reprise - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le SKA domine Ekaterinbourg dans le choc de la reprise

Pour cette reprise du championnat après la trêve internationale, un gros choc nous est offert. Saint-Pétersbourg reçoit Ekaterinbourg pour une rencontre de gala. Les locaux sont rapidement devant au score, Yakupov dans le slot reprend victorieusement un rebond. L'Avtomobilist domine mais ne peut revenir avant la première sirène. En powerplay, Karpov double la mise. Dans la dernière minute du deuxième tiers, Li contourne la cage remet au deuxième poteau pour Kruchinin qui vient marquer le troisième but. Dix secondes plus tard, Karpov prend la défense visiteuse de vitesse et seul devant la cage gagne son duel contre Sokhatsky. Le SKA déroule et en supériorité numérique, Karpov complète le hat-trick. En fin de partie, Sexton et Dawes sauvent vainement l'honneur de l'Avto qui s'incline nettement.
Le Lokomotiv renoue avec la victoire en dominant logiquement Podolsk. Dans un match bien dominé d'un bout à l'autre, Alekseev, Cherepanov et Yurtaikin marquent tous deux points. Iaroslavl reprend sa course à la troisième place occidentale.
Le Severstal remporte laborieusement les deux points de la victoire malgré une nette domination contre Vladivostok. Malgré tout c'est Glazachev qui permet à l'Admiral de mener tout le match avant qu'en toute fin de partie, Trubachyov n'arrache l'égalisation. Finalement aux tirs au but les Sidérurgistes l'emportent.
Minsk enchaîne un deuxième succès de rang avec une victoire confiante contre Tchelyabinsk. Un excellent début de partie permet aux Bisons de mener 2-0 après 5 minutes de jeu. Un écart qu'ils creusent au deuxième tiers pour sécuriser les deux points. Malgré ça les Biélorusses restent derniers.

Victoire avec brio de l'Avangard qui étrille une bien pale équipe de Khabarovsk. Côté buteurs, Zernov, Shirokov et la nouvelle recrue Stalberg ont troué le but extrême-oriental. Bobkov blanchit avec 21 parades.
Le Barys a tremblé sur le glaçon de Novossibirsk. Pourtant Petersson avait rapidement ouvert la marque mais Sayustov parvient à égaliser. Le match est équilibré et agréable, finalement Volk donne la victoire aux Kazakhs en prolongation. Un succès difficile pour Astana mais qui lui permet de monter sur le podium oriental.
Victoire également difficile mais précieuse pour Magnitogorsk dans la capitale russe où il  a eu tous les maux du monde de déjouer le Spartak. Le Metallurg avait pourtant très bien commencé avec un doublé de Kulyomin. Les locaux réduisent la marque, mais Kulyomin qui complète le tour du chapeau permet aux visiteurs de mener 3-1 après 1 tiers. Un doublé de Provolnev ramène les Moscovites à hauteur, ils prennent même les devant au dernier vingt par l'inévitable Daugavins. A douze secondes de la fin, avec le gardien sortit, Antipin arrache l'égalisation. Finalement au tir au but le virevoltant Varfolomeev est le seul à trouver la faille. Magnitka l'emporte sur le fil et prend la quatrième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Maksim Karpov (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Nikolaï Kulyomin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Kaspars Daugavins (Spartak Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...