Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Comme d'habitude
 
Le Sibir s'impose pour la deuxième fois de suite sèchement à Astana. Omsk se rapproche du haut de tableau, l'Avtomobilist passe deuxième. A l'Ouest Podolsk et Minsk se replacent. Saint-Pétersbourg continue de gagner tandis que le Lokomotiv passe 3e après une 4e victoire de suite
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/09/2017 à 06:00




Vladivostok - Podolsk : 3-4 ap
Omsk - Khanty-Mansiysk : 3-2 ap
Astana - Novossibirsk : 0-4
Iaroslavl - Togliatti : 2-1
Minsk - Magnitogorsk : 5-3
Saint-Pétersbourg - Tchelyabinsk : 5-0
Dynamo Moscou - Ekaterinbourg : 0-1

Photo hockey KHL : Comme d
hcbarys.kz
Le Sibir écrase le Barys pour la 2e fois de suite

Astana déjà battu par le Sibir au dernier match, va tenter de se reprendre dans la deuxième confrontation de suite. Les visiteurs démarrent bien et Enlund ouvre le score grâce à une déviation devant le but kazakh. Les locaux payent cher leur indiscipline et encaissent deux buts en infériorité. Ils pressent pour réduire le score, en vain. En fin de partie, ils sortent leur gardien durant un powerplay pour évoluer à six contre quatre, Osnovin récupère la rondelle et d'un lancer de la zone défensive, trouve la cage vide. Nette succès pour Novossibirsk qui revient à la cinquième place orientale. Avec 26 arrêts le jeune gardien Krasikov blanchit.
Omsk a laissé filé un point dans le derby sibérien face au Yugra. Les Eperviers mènent vite 2-0 avant que les Mammouths ne réduisent l'écart. Le score n'évolue plus, mais Mayorov égalise à deux minutes du terme. Semyonov donne la victoire à l'Avangard dès l'entame de la prolongation.
L'Avtomobilist a fait un grand coup dans la capitale russe, une victoire serrée contre le Dynamo qui lui permet de prendre la deuxième place orientale. Un unique but en powerplay signé Kucheryavenko a suffit aux Ouraliens pour l'emporter. Kovar avec 28 arrêts signe un blanchissage.

Pas de suspense à Saint-Pétersbourg avec une nouvelle victoire tonitruante contre le Traktor. A noter les deux assistances de Datsyuk dans ce match.
Le Lokomotiv enchaîne une quatrième victoire consécutive en dominant Togliatti. Ce succès lui permet de passer troisième à l'Ouest, à un petit point du deuxième fauteuil.
Le Vityaz remporte un succès étriqué à Vladivostok mais revient de loin. En effet après 20 minutes de jeu les locaux mènent 2-0, mais les banlieusards égalisent en deuxième tiers. Kurashov remet l'Admiral devant dès la reprise, le Vityaz parvient in-extemis à égaliser en toute fin de match. Burström donne la victoire à Podolsk en prolongation.
Minsk remporte un incroyable match contre Magnitogorsk. Le Metallurg semblait tranquille puisqu'il menait 3-0 à l'issue des deux premiers tiers. Les Bisonts lancent une charge mémorable dans la dernière période et marquent la bagatelle de 5 buts ! Kitarov et Pavlovitch vont même marquer chacun deux fois. Une remontée assez incroyable qui permet à Minsk de se glisser à la huitième place du général à l'Ouest.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Pavlovitch (Dinamo Minsk)
** : Jakub Kovar (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Sergeï Konkov (Sibir Novossibirsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...