Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Dans le bon wagon
 
Le Sibir domine Bratislava et s'empare de la huitième place
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 08/11/2017 à 06:00




Novossibirsk - Bratislava : 3-1

Photo hockey KHL : Dans le bon wagon - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Novossibirsk passe 8e en battant le Slovan

Le Sibir qui court pou remonter dans le bon groupe reçoit Bratislava embourbé en bas de tableau occidentale. Le match démarre bien pour les locaux, vite à l'assaut. Ils pressent et sont logiquement récompensés. Enlund lance, Stepanek dévie mais le rebond est victorieusement récupéré par Levitsky à bout portant (1-0).
Le reste du tiers est gâché par un flots de pénalités, d'abord trois de suite pour les locaux, puis 4 pour les visiteurs. Mais aucune des deux équipes ne parvient à en profiter.
Bratislava n'arrive pas à se calmer et continue ses nombreuses fautes. Les pénalités continuent de tomber alors que les Sibériens ont réussi a rester discipliné. En powerplay, Novossibirsk fait sauter la banque, Osnovin délivre une passe parfaite en angle opposé pour Zackrisson qui pousse au fond (2-0).
Le Sibir retombe dans ses travers et se fait sanctionner 3 fois avant la deuxième sirène. Le Slovan peine a en profiter et Salak gère sans problème les quelques lancers.
Finalement le jeu de puissance slovaque se débloque en début de dernier tiers. Mikus place une passe précise devant la cage où Viedensky est à l'embusace, il n'a plus qu'à dévier dedans (2-1).
Bratislava est sanctionné dans la foulée, Ermakov d'un slap lointain alourdit l'écart de nouveau (3-1).
Le Slovan, touché mais pas coulé inverse la tendance et cherche à réduire la mise. Les lancers s'enchaînent mais le portier sibérien et sa brigade défensive font le ménage. En fin de rencontre, les Slovaques sortent leur gardien, rien n'y fait, le score ne bouge plus.
Victoire précieuse pour Novossibirsk qui s'empare de la 8ème place de la conférence orientale juste avant la trêve de novembre.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Andreï Ermakov
** : Alexander Bergström
* : Marek Viedensky

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...