Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : De retour
 
Le Sibir revient dans les playoffs, tandis que l'Avtomobilist cartonne, le Traktor se replace et que l'Admiral enchaîne les victoires. A l'Ouest, le trio de tête l'emporte.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 12/01/2018 à 09:53




Vladivostok - Astana : 3-1
Novossibirsk - Omsk : 4-2
Podolsk - Ekaterinbourg : 1-5
CSKA Moscou - Togliatti : 3-0
Saint-Pétersbourg - Iaroslavl : 1-0
Helsinki - Pékin : 3-1
Bratislava - Tchelyabinsk : 0-3

Photo hockey KHL : De retour - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Sibir remporte le derby contre Omsk et revient 8e

Le Sibir qui reste proche de la barre reçoit Omsk pour un derby sibérien savoureux. Les visiteurs surdominent la première période et Mikheev ouvre le score. Dans la foulée Ermakov égalise. L'Avangard continue son récital et reprend l'avantage en deuxième période par Kovalyov. Le Sibir refait surface en dernier tiers et égalise. Profitant d'un powerplay, Bergström donne l'avantage aux locaux qui concluent en cage vide et l'emportent. Novossibirsk prend la huitième place à l'Est.
L'Avtomobilist a passé la cinquième à Podolsk pour étriller les locaux. Un match maîtrisé d'un bout à l'autre, 2 points pour Golyshev, Mikhnov et Gareev, et une qualification en playoffs presque en poche.
Le Traktor prend la sixième place et se met un peu à l'abri du retour des poursuivants grâce à un net succès à Bratislava. L'homme en forme de l'Oural, Kruchinin signe un doublé. Francouz repousse les 28 lancers slovaques et blanchit
Troisième victoire consécutive pour l'Admiral qui enfonce Astana dans la tourmente. A noter les deux assistances du jeune Michtchenko. Alors que Vladivostok garde un minuscule espoir mathématique de qualification, le Barys se retrouve désormais à 10 points des playoffs.

Saint-Pétersbourg remporte une petite victoire contre le Lokomotiv avec un unique but de Hersley. Dans la cage Shestyorkin retrouve ses sensations en blanchissant avec 20 parades.
Le CSKA l'emporte également sans prendre de but contre Togliatti. Johansson blanchit avec 22 arrêts tandis que Shalunov marquait deux points.
Helsinki conforte sa troisième place en faisant encore doutre le Red Star Kunlun qui à moins d'un miracle ne pourra pas raccrocher une place en séries. Jormakka et Lepistö permettent aux Finlandais de tenir la corde avant que Palola n'en termine en marquant dans le filet désert.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Jonas Enlund (Sibir Novossibbirsk)
** : Alekseï Kruchinin (Traktor Tchelyabinsk)
* : Anatoly Golyshev (Avtomobilist Ekaterinbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...