Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Démonstrations
 
Tous les vainqueurs de la journée ont marqué les esprits avec des gros cartons
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 10/10/2017 à 06:00




Nijni Novgorod - Kazan : 0-5
Spartak Moscou - Saint-Pétersbourg : 0-4
CSKA Moscou - Iaroslavl : 5-2
Bratislava - Sotchi : 4-1

Photo hockey KHL : Démonstrations - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Kazan balaye le Torpedo

L'Ak Bars, solide leader oriental se déplace à Nijni Novgorod pour y affronter une équipe irrégulière. La partie démarre en trombe pour les Tatars qui marquent deux fois en l'espace d'une minute en début de rencontre. Puis Vladimir Tkachyov sort de l'ombre et réalise un tour du chapeau. Le Torpedo écrasé a sombré défensivement et malgré 38 lancers ne peut déjouer Garipov qui blanchit.

Vingtième victoire en autant de matchs pour Saint-Pétersbourg qui écrase le Spartak. Nouveau succès confortable pour le SKA, notons les deux points de Rundblad et le blanchissage de Shestyorkin avec 23 arrêts.
Le CSKA a également fait parler la poudre en corrigeant Iaroslavl. L'armée rouge a marqué une série de buts rapidement se mettant vite hors d'atteinte de son adversaire. Kaprizov s'offre un doublé et 3 points dans cette large victoire, Grigorenko, Nesterov et Scott comptent deux points chacun.
Autre démonstration de force celle du Slovan qui retrouve des couleurs à domicile en disposant séchement de Sotchi. Soirée efficace côté offensive, Smolenak s'offre un doublé, tandis que Genoway deux assistances. Une grosse victoire qui permet à Bratislava de prendre la onzième place à l'Ouest.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Vladimir Takchyov (Ak Bars Kazan)
** : Radek Smolenak (Slovan Bratislava)
* : Kirill Kaprizov (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...