trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Du mouvement autour de la barre
 
Le Sibir repasse 7me et le Barys se maintient 8e, mais le Torpedo sort des bonnes places. Magnitogorsk & Omsk se relancent
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 18/11/2020 06:00


 


Khabarovsk - Omsk : 2-3
Novossibirsk - Nijni Novgorod : 3-1
Nur-Sultan - Magnitogorsk : 1-2 TAB

Photo hockey KHL : Du mouvement autour de la barre - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Sibir prend le dessus sur le Torpedo et passe 7e

Le Sibir qui s'est bien relancé en dominant Magnitogorsk reçoit cette fois le Torpedo, un adversaire direct pour les places protégées. Les visiteurs démarrent pied au plancher mais ils ne parviennent pas à déjouer la vigilance de Säteri. Sur une de leurs rares occasions, les locaux font mouche. Ruohomaa d'un magnifique tir décroisé vient fusiller Melnichuk, masqué. Galvanisés par leur public, les Sibériens haussent le ton au deuxième vingt et Chesalin sert parfaitement Sayustov qui double la mise. Le cerf réagit vite et bien et recolle rapidement au score, Jafyarov lance puissamment, le puck passe à côté mais heurte la bande et vient ricocher dans la botte du portier pour finir au fond. Le dernier tiers se joue jusqu'au bout avec un pressing de part et d'autres, à moins de deux minutes de la fin, Ruohomaa d'un coup de canon achève le suspense. Novossibirsk l'emporte et s'empare de la septième place, Nijni Novgorod glisse neuvième.
L'Avangard prend sa revanche en remportant le deuxième match du back-to-back à Khabarovsk. Rapidement menés au score, les visiteurs renversent la tendance et prennent un avantage conséquent qui leur permet de contenir le retour de l'Amur qui revient trop tard dans l'ultime minute de jeu. Omsk remet la marche en avant et reprend un peu d'avance pour sa deuxième place.
Magnitogorsk renoue enfin avec la victoire mais ce fut laborieux sur la glace de Nur-Sultan. C'est Prokhorkin le héros métallurgiste du jour, il a marqué l'unique but du match avant de marquer le tir au but vainqueur. Le point sauvé par le Barys lui permet de maintenir la 8e place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Mikael Ruohomaa (Sibir Novossibirsk)
** : Nikolaï Prokhorkin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Tomas Zohorna (Amur Khabarovsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...