Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Duel au sommet
 
Omsk domine Kazan dans un duel au sommet de l'Orient. Le Sibir retrouve la huitième place, l'Amur s'accroche encore. A l'Ouest le Lokomotiv confirme, le Torpedo et le Severstal mènent la chasse
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 21/11/2017 à 06:00




Vladivostok - Iaroslavl : 0-2
Khabarovsk - Minsk : 3-2 ap
Novossibirsk - Astana : 4-0
Kazan - Omsk : 3-4 TAB
Nijni Novgorod - Magnitogorsk : 2-1 ap
Tcherepovets - Togliatti : 4-3 TAB

Photo hockey KHL : Duel au sommet  - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Avangard s'impose à Kazan dans le choc

Le gros match de la journée est le choc entre Kazan, premier à l'Est et l'Avangard son dauphin. Omsk démarre bien et Perejogin ouvre la marque après 4 minutes de jeu. Profitant d'un jeu de puissance, Chudinov double la mise. L'Ak Bars renverse la tendance, la pression est infernale autour du but sibérien et Yarullin finit par égaliser. Une perte de palet à la bleue permet à Yazkov de partir seul en break et d'égaliser. Kazan domine le dernier tiers et en powerplay Kosov donne l'avantage aux locaux. Omsk s'arrache, sort son gardien et Mikheev égalise dans les dernières secondes de jeu. La prolongation ne donne rien et aux tirs au but les Tatars échouent tous sur Shilin. Côté sibérien, Semyonov est le seul à trouver la faille et donne la victoire aux siens. L'Avangard revient au contact de Kazan, mais reste deuxième car a disputé un match de plus.
Khabarovsk en chasse patate derrière les 8 orientaux, est tout près de revenir au dessus de la barre, il reçoit Minsk qui reste sur une déroute contre l'Admiral. L'Amur domine nettement le premier tiers sans résultat, puis il fait sauter la banque en deuxième vingt par Zohorna et Vladislav Ushenin. Les Biélorusses réduisent le score en début de dernier vingt par Howden. Profitant d'un powerplay Stepanov égalise. En prolongation, Kolar parvient à lancer Oleg Li seul en break, il mysitifie le portier et donne la victoire aux Tigres. L'Amur passe dixième à quatre points de la barre.
Novossibirsk au contact de la 8ème place reçoit le Barys qui cherche a reprendre la première place de l'Orient. Après un premier tiers sans but, il faut attendre le milieu du deuxième pour voir Sannikov ouvrir la marque sur un tir de pénalité. NSK poursuit sa domination et Levitsky double la mise en powerplay. Astana renversa la tendance au dernier tiers mais les fautes continuent de pleuvoir et Demidov, en supériorité corse l'addition. En fin de partie Jonas Enlund transperce toute la défense kazakhe et marque le quatrième but de la rencontre. Krasikov repousse 27 tirs adverses et blanchit. Tonitruant succès pour le Sibir qui retrouve la huitième place orientale.

Le Lokomotiv s'impose logiquement mais difficilement à Vladivostok. Il a dominé tout le match très nettement mais n'a pu déjouer qu'une fois Nalimov, c'est Kontiola qui marque à la mi-rencontre. En fin de partie Averin double la mise en cage vide. Sudnitsin blanchit avec 18 arrêts. Iaroslavl conforte sa quatrième place, les locaux rechutent.
Nijni Novgorod reste cinquième en remportant un match important contre le Metallurg. A égalité après le temps réglementaire après un but de Mozer pour les locaux et de Timkin pour les visiteurs, il faut disputer une prolongation. Parshin met le feu à la glace, il dévie au second poteau pour Galuzin qui pousse au fond et délivre le Cerf.
Le Severstal suit le rythme et prend la sixième place à l'issue d'une victoire très difficile contre Togliatti. Les Sidérurgistes ont fait la course en tête tout le match, mais grâce notamment à un doublé de Kapustin, le Lada est resté au contact. Finalement Valuisky égalise à la fin de la partie. Aux tirs au but finalement c'est Tcherepovets qui l'emporte.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Alekseï Krasikov (Sibir Novossibirsk)
** : Dmitri Kagarlitsky (Severstal Tcherepovets)
* : Kirill Kapustin (Lada Togliatti)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...