Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Egalisation et confirmation
 
Le Traktor égalise dans la série tandis que Kazan fait un grand pas vers la qualification pour la finale de conférence
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 22/03/2018 à 06:00




Magnitogorsk - Kazan : 2-3 (1-3)
Tchelyabinsk - Oufa : 4-1 (2-2)

Photo hockey KHL : Egalisation et confirmation - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Traktor égalise contre Oufa

Le Traktor battu dans un match rocambolesque la veille doit l'emporter contre Oufa pour ne pas se retrouver dos au mur. Les locaux donnent le tempo en début de mach et Bailen de loin ouvre la marque d'un tir précis. Les Bachkirs inversent la tendance et mitraillent le but ouralien, en toute fin de période, sur un break, Kemppainen remet pour Hartikainen au second poteau qui égalise. Dès les premiers coups de patins du deuxième vingt, Gynge dans la profondeur troue la défense et fusille Scrivens. La deuxième période est disputée mais le score ne bouge pas. Le Traktor en powerplay presse, à peine revenu à cinq, Oufa encaisse un troisième but sur un bon lancer de Sharov. Oufa lâche prise au dernier vingt tandis que Tchelyabinsk accélère encore. Borodkin creuse encore le score en powerplay. Nette victoire du Traktor qui retrouve sa force de frappe et égalise dans la série.
Magnitogorsk après deux lourds revers de suite doit redresser le tir dans la série devant son public pour ne pas se retrouver en énorme difficultés contre Kazan.
Photo hockey KHL : Egalisation et confirmation - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Troisième victoire pour Kazan dans la série
Les visiteurs démarrent vite et bien et mettent Magnitka en grande difficulté, Potapov parvient à récupérer un rebond devant la cage et ouvre la marque. Les Métallurgistes accélèrent et pressent fort sur la cage tatare, Wolski remet plein axe pour Kovar qui égalise. Les locaux sont plus tranchants en tiers médiant, mais sans résultat, à l'inverse Sekac en powerplay donne l'avantage aux Kazanais. En début de dernière période, Kazan attaque, Galiev lance, une grosse faute de main de Samsonov porte le score à 3-1. Le Metallurg continue de presser et de cogner sur la cage adverse, sans résultat. Finalement à 5 minutes du terme Kovar réduit le score en powerplay. Les Métallurgistes prennent leur temps mort, sortent leur gardien, rien n'y fait le score reste identique.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nick Bailen (Traktor Tchelyabinsk)
** : Vitaly Kravtsov (Traktor Tchelyabinsk)
* : Jan Kovar (Metallurg Magnitogorsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...