Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Il faut partir à point
 
L'Avtomobilist renverse le match contre Kazan et prend la deuxième place orientale. A l'Ouest, le Torpedo impressionne
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 07/09/2017 à 06:00




Ekaterinbourg - Kazan : 3-2
Nijni Novgorod - Iaroslavl : 3-0
Tcherepovets - Dynamo Moscou : 1-5
Spartak Moscou - Helsinki : 3-4
Sotchi - Minsk : 2-4
Riga - Saint-Pétersbourg : 1-3

Photo hockey KHL : Il faut partir à point - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Kazan échoue sur l'Avtomobilist qui passe 2e

L'Avtomobilist dans le ventre mou du classement reçoit Kazan qui après une dérouillée au dernier match espère rebondir pour retrouver la première place. L'Ak Bars démarre fort et au bout de 2 minutes, Sekac ouvre le score. Glinkin double la mise deux minutes plus tard en powerplay. L'intensité retombe, les locaux peinent à se lancer, tandis que les visiteurs se croient à l'abri. Torchenyuk ouvre le compteur ouralien à la mi-match en infériorité. L'Avtomobilist donne un coup d'accélérateur, Tryamkin lancé comme une balle troue la défense et bat le gardien pour égaliser. Kazan tente bien de revenir mais Kovar fait le ménage. Golyshev contourne la cage tatare, il trouve Krikunov dans l'angle fermé qui d'un tir décroisé donne l'avantage aux locaux tandis que l'arena gronde. Ekaterinbourg l'emporte et prend la deuxième place aux dépens de son adversaire du jour.

A l'Ouest, le Torpedo a marqué les esprits en s'imposant nettement contre Iaroslavl. Le sniper letton, Daugavins s'offre trois points, présent sur les trois buts. Avec 27 arrêts Galimov blanchit. Le Dynamo Moscou a lui aussi fait parler la poudre en remportant une cinquième victoire de suite en corrigeant Tcherepovets. Côté visiteur, Podshendyalov et Alekseev ont marqué deux points tandis que le rempart Eryomenko repousse 41 tirs.
Le SKA toujours invincible s'est imposé à Riga qui a résisté de son mieux mais a du rendre les armes face à l'armada. Shirokov marque deux points dans ce match. Helsinki a bien réagit en s'imposant difficilement contre le Spartak.
Minsk qui n'avait connu que la défaite depuis le début de saison remporte sa première victoire à Sotchi qui alignait pour le pire un deuxième match en deux jours. Pourtant le Leopard prend vite les commandes après deux minutes de jeu. Le Dinamo s'accroche et parvient a renverser le match notamment grâce à un doublé de Justin Fontaine. Les Biélorusses restent derniers mais retrouvent un peu le sourire.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Kaspars Daugavins (Torpedo Nijni Novgorod)
** : Justin Fontaine (Dinamo Minsk)
* : Artyom Podshendyalov (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...