Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : L'étoile rouge brille
 
Le Red Star passe deuxième à l'Est après un match fou. Oufa cartonne pour la deuxième fois de suite. L'Avto se replace avec talent. L'Amur, le Yugra et le Metallurg peinent à l'emporter. A l'Ouest le CSKA s'impose de nouveau tandis que le Vityaz impressionne !
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 04/09/2017 à 06:00




Tchelyabinsk - Pékin : 4-5 TAB
Magnitogorsk - Astana : 3-2 TAB
Ekaterinbourg - Vladivostok : 4-1
Oufa - Nijnekamsk : 6-0
Togliatti - Khabarovsk : 1-2 ap
CSKA Moscou - Novossibirsk : 3-1
Podolsk - Omsk : 6-2
Bratislava - Khanty-Mansiysk : 2-3 TAB

Photo hockey KHL : L
KHL
Pékin plus rapide que le Traktor, passe deuxième

Le Traktor pas vraiment brillant en ce début de saison reçoit le Kunlun Red Star assez inconstant mais qui semble avoir trouvé son rythme de croisière. Le premier tiers est de très grande qualité pour les locaux qui mènent 3-0 à l'issue de celui-ci. Pékin semble complètement hors course, mais en six minutes au début de la deuxième période, ils ont égalisé grâce notamment à deux buts de Cory Kane. Tchelyabinsk sonné, n'est pas pour autant abattu et Vishnievsky remet les locaux devant sur un powerplay en fin de période. Le Dragon s'accroche et dans la dernière période DeFazio égalise en supériorité numérique. En fusillade, l'armada canadienne du club chinois a raison des Ouraliens. Pékin prend la deuxième place orientale.
Oufa se replace dans le bon wagon avec un deuxième lourd succès de suite, après le terrible 11-3 infligé à Sotchi, les Bachkirs ont balayé Nijnekamsk, en panne. Kokarev s'offre un doublé et Zubov, trois points. Avec 25 arrêts Scrivens blanchit. L'Avtomobilist a lui aussi été convaincant dans sa victoire nette et sans bavure contre Vladivostok.
Magnitogorsk a toujours du mal à convaincre en début de saison et a du avoir recours aux tirs au but pour se défaire du Barys, qui est resté au contact grâce à un doublé de Dawes. Finalement c'est Mozyakin qui donne la victoire aux siens, encore. Le Yugra l'emporte également en fusillade sur la glace de Bratislava.
Le Lada a longtemps mené au score contre Khabarovsk grâce à un unique but de Nesterov, mais en fin de partie Zohorna égalise en powerplay. En prolongation, Kondratiev fait un énorme effort et dévie pour Byvaltsev qui donne la victoire à l'Amur.

A l'Ouest, le CSKA n'a pas tremblé face à Novossibirsk. En à peine 13 minutes il menait déjà 3-0 avec notamment un but de Shalunov qui a marqué contre son ancienne équipe. Zackrisson sauve l'honneur sibérien dans la dernière période.
Le Vityaz opposé à Omsk, a fait une brillante démonstration de sa force en corrigeant l'un des favoris de la ligue. Semyonov et Makeev marquent tous deux un doublé. Afinogenov en bon capitaine a montré la voie avec trois points. Ce très net succès relance Podolsk en milieu de tableau occidental.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Maksim Afinogenov (Vityaz Podolsk)
** : Ilya Zubov (Salavat Yulaev Oufa)
* : Cory Kane (Red Star Kunlun)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...