Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La bataille pour la 8e place
 
Le Traktor tient la corde mais Nijnekamsk reste en course pour la 8e place orientale. Le SKA gagne nettement
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 05/12/2018 à 06:00




Omsk - Tchelyabinsk : 2-3 ap
Saint-Pétersbourg - Nijni Novgorod : 6-0
Minsk - Nijnekamsk : 1-2

Photo hockey KHL : La bataille pour la 8e place - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Traktor l'emporte contre Omsk et lorgne sur la 8e place

Omsk qui semble retrouver une petite forme reçoit le Traktor pour un deuxième match en deux jours. Les Sibériens qui ont laissé des plumes la veille contre Oufa mais l'avaient emporter vont baisser pavillon aujourd'hui tout en sauvant un point. A la moitié de la première période, Glinkin se faufile dans la défense locale pour trouver l'ouverture. L'Avangard domine nettement le deuxième tiers mais ne peut marquer. En fin de tiers, Kvartsov en solitaire double la mise. Ce but réveille les locaux et Mikheev dévie parfaitement au second poteau vers Berezin qui pousse dans l'angle ouvert. Dès la reprise du dernier vingt, Mikheev en solitaire remet les compteurs à zéro. Les deux équipes se neutralisent et doivent se départager en prolongation, Thomas se rue à l'assaut, il bute sur Nalimov mais Szczechura, au rebond donne la victoire au Traktor qui n'est plus qu'à un point de la huitième place.
Minsk qui tente de remonter au général reçoit Nijnekamsk qui lutte pour la huitième place. Le premier tiers est bien mené par les locaux et Terechtchenko ouvre la marque dans une clameur. Le deuxième tiers est inversé et Sharipzyanov égalise logiquement. Dès le début du dernier tiers, Puustinen donne l'avantage aux Loups. Ils parviennent à le maintenir jusqu'au bout et restent à portée de la huitième place.

Un nouveau carton pour Saint-Pétersbourg, on ne les compte plus, cette fois c'est le Torpedo qui a été balayé dans la capitale de la révolution bolchevik. Le Cerf a résisté un tiers à la furia locale avant de s'écrouler. Khafizullin, Gusev puis Kuzmenko sonnent la déroute au tiers médiant. Karpov, Koskiranta et Byvaltsev viennent ajouter leur contribution en dernière période. Avec 24 arrêts Shestyorkin blanchit.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Maksim Karpov (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Vitaly Kvartsov (Traktor Tchelyabinsk)
* : Ilya Mikheev (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...