Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La capitale russe domine la kazakhe
 
Le Dynamo Moscou récupère la troisième place, derrière l'intouchable SKA. Le Vityaz maintient la pression dans le ventre mou du tableau sur le Torpedo et le Severstal qui résistent, plus bas le Spartak suit le rythme. Omsk et le Sibir se replacent dans le haut de tableau oriental.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 24/09/2017 à 06:00




Novossibirsk - Minsk : 2-1
Omsk - Iaroslavl : 6-1
Astana - Dynamo Moscou : 3-5
Khanty-Mansiysk - Saint-Pétersbourg : 1-9
Nijni Novgorod - Khabarovsk : 1-0 ap
Tcherepovets - Vladivostok : 3-2 TAB
Podolsk - Bratislava : 4-0
Spartak Moscou - Pékin : 6-2

Photo hockey KHL : La capitale russe domine la kazakhe - KHL - Kontinental Hockey League
hcbarys.kz
Astana bloqué par le Dynamo Moscou

Le Dynamo Moscou, représentant la capitale de la Fédération de Russie se déplaçait à Astana, capitale de la République du Kazakhstan. Le début de match est aux mains des policiers, Alekseev en break dévie parfaitement dans le slot pour Komarov qui arrive seul et pousse entre les pads de Karlsson. Le Barys égalise dès la reprise du deuxième tiers, Karsums remet le visiteurs devant dans la foulée. Par deux fois les Kazakhs égalisent par le truchement de Dawes. Le Dynamo retourne à chaque fois au charbon et Alekseev dans le slot donne une nouvelle fois l'avantage aux siens à 5 minutes du terme. Astana ne parvient pas à revenir et encaisse un dernier but en cage vide. Belle victoire à l'extérieur pour le Dynamo Moscou qui prend la troisième place à l'Ouest a égalité avec le deuxième.
Pas de surprise entre David, le Yugra et Goliath Saint-Pétersbourg. Le SKA a infligé une dérouillée à son adversaire du jour avec neuf buts, dont deux pour Shirokov et Gusev l'ex joueur des Mammouths, pas tendre avec son ancienne équipe. Varfolomeev a adoucit un tout petit la note avec l'unique but sibérien.
Le Torpedo a bien peiné à maintenir son rang face à Khabarovsk. Dans un match très fermé, Metsola et Galimov ont tenu leur porte close durant 60 minutes. Finalement en prolongation, Daugavins drible tout le monde et délivre Nijni Novgorod qui reste septième à l'Ouest tandis que le point pris permet à l'Amur de péniblement se hisser à la dixième place.
Le Severstal continue de truster la huitième place et a signé une troisième victoire de suite en venant difficilement à bout de Vladivostok. Pourtant c'est l'Admiral qui menait 2-0 après un tiers et demi. En fin de deuxième tiers, les Sidérurgistes égalisent en l'espace d'une minute grâce à Tchernov et l'inévitable Kagarlitsky. Les deux équipes se neutralisent jusqu'au bout, finalement Trubachyov donne la victoire aux locaux aux tirs au but.
Le Vityaz a impressionné dans le duel du bas de tableau en corrigeant Bratislava. Dans ce match référence, Kulagin a marqué deux buts et Biryukov blanchit avec 28 arrêts. Malgré tout Podolsk reste hors des huit mais se rapproche un peu.
Le Spartak reste derrière mais il a également marqué les esprits en écrasant Pékin. Le club du peuple a fait marcher son offensive pour mettre son adversaire KO. Maksim Trunyov s'offre un tour du chapeau tandis que Radil marque deux fois. Si Kunlun a sombré derrière, son offensive aura tout tenté pour revenir mais Svensson très solide a fait le ménage. Les Spartakistes restent dixièmes mais on de quoi rester confiant.

Omsk s'est relancé de formidable manière à domicile en étrillant le Lokomotiv, pourtant l'une des pointures de la conférence opposée. Un bon premier tiers permet aux locaux de prendre deux longueurs d'avance. Talbot réduit l'écart mais Kugryshev en supériorité numérique éloigne de nouveau les Sibériens. Le dernier tiers voit Iaro sombrer sous sa propre indiscipline. Menshikov porte le score à 4-1 en powerplay. Profitant d'un double avantage, Martynov marque deux fois. Un carton pour l'Avangard qui prend la 4e place.
Le Sibir s'est également bien comporté devant son public en dominant Minsk. NSK est vite devant grâce à Naumov et Zackrisson, les Biélorusses ne réduisent le score qu'en toute fin de rencontre, pas assez pour égaliser. Novossibirsk prend la cinquième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Maksim Trunyov (Spartak Moscou)
** :  Egor Martynov (Avangard Omsk)
* : Andreï Alekseev (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...