Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La forge se rallume
 
Le Lokomotiv, le Torpedo et le Dynamo Moscou assurent leur place dans le bon groupe. Le Vityaz se ressaisit. A l'ESt L'Avtomobilist passe troisième, Magnitogorsk cinquième, le Lada confirme en bas de tableau
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 01/12/2017 à 08:53




Tchelyabinsk - Nijni Novgorod : 1-2
Ekaterinbourg - Tcherepovets : 5-0
Magnitogorsk - Sparta Moscou : 3-2
Togliatti - Riga : 3-2 TAB
Iaroslavl - Khanty-Mansiysk : 3-1
Podolsk - Vladivostok : 2-1
Dynamo Moscou - Novossibirsk : 6-4

Photo hockey KHL : La forge se rallume - KHL - Kontinental Hockey League
metallurg.ru
Magnitogorsk se reprend en dominant le Spartak

Magnitogorsk en difficultés a réussit enfin à gagner un match, c'est le Spartak qui s'est incliné dans l'Oural. Les Moscovites ouvrent le score en première période mais en deuxième vingt MMK renverse la tendance, Timkin égalise, Elisson donne l'avantage aux locaux. Le club du peuple surdomine le dernier tiers, Lechtchenko parvient à égaliser. En fin de partie, Magnitka bénéficie d'une pénalité différée, Lee dévie vers Osala qui troue le but de la capitale. Victoire serrée mais très précieuse pour le Metallurg qui prend la cinquième place de la conférence.
L'Avtomobilist à toute allure a écrasé Tcherepovets, complètement dépassé. Milovzorov ouvre la marque dès la 3ème minute. King double la mise en début de deuxième vingt, puis les visiteurs s'effondrent et Tryamkin s'offre un doublé et trois points, Cajkovsky et Parenteau 2 points. Avec 38 arrêts Kovar blanchit. Belle victoire d'Ekaterinbourg qui prend la troisième place de l'Orient.
Le Lada s'impose mais a bêtement lâché un point à Riga. En deux minutes le Lada marque deux buts en powerplay de suite, par Skorokhodov et Belousov. Riga s'en sort en dernier vingt, Krisjanis Redlihs et McMillan permettent aux Lettons d'égaliser. Filatov donne finalement la victoire à Togliatti aux tirs au but.

Le Lokomotiv n'a pas tremblé contre Khanty-Mansiysk, pourtant c'est Korolyov qui ouvre la marque pour les visiteurs en début de match. Apalkov égalise très vite, Mosalyov donne l'avantage en début de deuxième tiers. Koledov entérine la victoire de Iaroslavl avec un ultime but.
Le Torpedo continue sa bonne progression en s'imposant à Tchelyabinsk. Une victoire serrée mais importante qui permet à Nijni Novgorod de maintenir la pression sur la 4ème place.
Le Dynamo Mosou remporte un match complètement fou contre Novossibirsk et prend la sixième place occidentale. Les Moscovites gèrent tranquillement et ouvrent le score par Anisin en fin de tiers. Osnovin égalise en début de tiers. En quatre minutes, Konkov complète le hat-trcick et envoie les locaux en enfer. Hietanen parvient à réduire l'écart en powerplay avant la deuxième sirène. Dès la reprise le Dynamo attaque, la confusion règne devant la cage sibérienne, Petunin en profite pour pousser au fond. 30 secondes plus tard, Boyd en break égalise dans un grondement. L'accélération dynamiste emporte tout et Alekseev donne l'avantage au Dynamo qui vient de remonter cinq buts. Andreï Alekseev marque un deuxième but sur une offensive solitaire. Victoire précieuse du Dynamo dans un match incroyable.
Podolsk récupère la onzième place grâce à un succès contre Vladivostok. Côté banlieusard Kopekin et Myttynen ont trouvé le fond du filet pour assurer la victoire.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nikita Tryamkin (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Andreï Alekseev (Dynamo Moscou)
* : Denis Mosalyov (Lokomotiv Iaroslavl)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...