Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La Marine noie l'Armée
 
L'Admiral domine le CSKA, le Sibir et l'Avto rebondissent alors que le Red Star repasse en tête. A l'Ouest, le SKA remporte le duel au sommet, le Lokomotiv file, le Dynamo suit, le Slovan se reprend en bas de tableau.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 16/09/2017 à 09:49




Vladivostok - CSKA Moscou : 3-1
Khabarovsk - Bratislava : 2-3
Pékin - Podolsk : 2-0
Astana - Novossibirsk : 1-3
Iaroslavl - Tchelyabinsk : 3-1
Dynamo Moscou - Togliatti : 3-2
Saint-Pétersbourg - Magnitogorsk : 4-3 ap
Minsk - Ekaterinbourg : 1-3

Photo hockey KHL : La Marine noie l
hcadmiral.ru
L'Admiral coule le CSKA Moscou

Le CSKA peine dans son déplacement en extrême orient, avec des victoires étriquées en Chine et sur les bords du fleuve Amur. Cette fois dans le Primorié face à l'Admiral, l'armée rouge tente de faire mieux. Les Moscovites retrouvent leur vieille habitude et sont pénalisés d'entrée, Kazakov en profite pour ouvrir le score. Le CSKA renverse la tendance et en avantage numérique lui aussi, égalise par Shumakov. Au début du deuxième tiers, Tkachyov dévie un caviar pour Krasnoslobodtsev qui remet les locaux devant. Deux minutes plus tard le Kazakh, derrière la cage, rend la pareille à Vladimir Takchyov dans le slot qui double l'écart. L'Admiral réussit par la suite à tenir la dragée haute à son adversaire jusqu'au bout. Belle victoire de Vladivostok qui se replace en bas de tableau et abandonne la dernière place. Le CSKA poursuit sa série décevante à l'extérieur par une logique défaite après 9 victoires de suite.
Le Kunlun Red Star repasse en tête de la conférence orientale après son succès devant ses partisans de Shanghai, face à Podolsk. Premier but de la saison pour le Chinois Yuen. Avec 42 arrêts Hellberg s'offre son deuxième blanchissage de suite.
Le Barys perd sa première place à la suite de son revers à domicile contre le Sibir. Tous les buts ont été marqué en dernière période et les visiteurs ont scoré trois fois de suite pour en finir avec les Kazakhs.
L'Avtomobilist se replace dans le sillage des meilleurs grâce à sa logique victoire sur la glace de Minsk.

Nouveau succès pour Saint-Pétersbourg, mais il s'est fait peur contre le Metallurg, dans un remake de la finale de l'an passé. Le SKA mène tranquillement tout le match, mais un doublé de Mozyakin laisse MMK a portée. Dans la dernière minute de jeu, Magnitka sort son gardien, Pivtsakin égalise dans un silence de mort. Magnitogorsk est pénalisé en prolongation, Hersley en profite pour donner la victoire aux Pétersbourgeois.
Iaroslavl continue de bien jouer le coup en cette fin d'été russe, le Traktor a du s'incliner sur sa glace. Mosalyov en forme en ce moment ouvre le score mais les visiteurs égalisent. Kronwall redonne l'avantage au Loko en fin de partie sur un powerplay, Talbot n'a plus qu'à conclure en cage vide.
Le Dynamo Moscou reste au contact et a mis fin à sa série de défaites en venant à bout d'une valeureuse équipe de Togliatti. Côté moscovite, Boyd et Karsums en forme avec deux points chacun sont les grands contributeurs de la victoire locale.
Le Slovan a rebondit en s'imposant à Khabarovsk, en huit minutes l'affaire était réglée avec trois buts slovaques que les locaux ne parviendront pas à remonter.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sergeï Mozyakin (Meallurg Magnitogorsk)
** : Magnus Hellberg (Red Star Kunlun)
* : Pavel Datsyuk (SKA Saint-Pétersbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...