Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La résurection ?
 
Le Sibir remporte un succès inattendu et semble ressusciter. L'Avtomobilist gagne encore toujours suivit par l'Avangard. Le CSKA passe en tête à l'Ouest, le Lokomotiv reste au contact. Riga et le Severstal rebondissent en bas de tableau, le Slovan poursuit sa série de victoire
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/10/2018 à 06:00




Ekaterinbourg - Oufa : 1-0
Magnitogorsk - Novossibirsk : 0-2
CSKA Mosou - Khabarovsk : 5-0
Minsk - Tcherepovets : 1-2 ap
Riga - Vladivostok : 2-0
Omsk - Astana : 5-3
Dynamo Moscou - Iaroslavl : 0-3
Bratislava - Pékin : 4-3 ap

Photo hockey KHL : La résurection ? - KHL - Kontinental Hockey League
metallurg.ru
Taylor blanchit, le Sibir domine le Metallurg

Le Sibir qui semblait un peu mieux peine à trouver de la sérénité, le déplacement à Magnitogorsk ne semble pas en mesure de rassurer les coéquipiers de Bertrand. Le match est globalement équilibré et les visiteurs parviennent même à drastiquement hausser le ton au deuxième vingt pour dominer. Après 40 minutes sans but le match se débloque au dernier acte. Une perte de palet dans la zone médiane des métallurgiste, voit la rondelle rouler derrière la bleue, Kazakov est le plus rapide et remporte son duel pour donner l'avantage aux Sibériens. Magnitka ne parvient pas à égaliser, en fin de partie il sort son gardien ce qui permet à Romantsev de doubler la mise. Taylor tient son but inviolé avec 36 parades. Le Sibir s'offre le scalp d'une grosse écurie, a-t-il ressuscité ?
Nouveau succès pour l'Avtomobilist, cette fois sur le plus petit des scores contre Oufa. Un unique but signé Grachyov en début de partie a suffit aux coéquipiers de Da Costa. Malgré 33 lancers cadrés, le Salavat Yulaev n'a pas réussit à battre Kovar qui blanchit, pour la quatrième fois de la saison.
L'Avangard reprend sa marche en avant après trois défaites de rang, il vient à bout d'un courageux Barys mais qui n'aura pas pu résister jusqu'au bout. En effet les Kazakhs ont été mené par trois fois au score et ont égalisé par trois fois mais ont du capituler en dernier tiers en encaissant deux buts supplémentaire. Mikheev s'offre un doublé, Emelin trois points et son premier but en KHL.

Victoire large et attendue du CSKA contre Khabarovsk. Le club de l'armée rouge prend la tête de l'Occident, à noter pour ce match les 3 points de Grigorenko et les 2 de Vey, avec 18 arrêts Johansson blanchit.
Le Lokomotiv recolle à la troisième place en infligeant un nouveau cinglant revers au Dynamo Moscou. Un doublé de Kartaev et le blanchissage de Konovalov (23 arrêts) ont bien aidé le club des cheminots.
Riga rebondit à l'Ouest en mettant fin à sa série de défaite en dominant Vladivostok. Un unique but de Maione a permit aux Grenats de s'accrocher au score avant qu'Alisauskas ne conclue en cage vide. Gudlevskis repousse les 32 tirs visiteurs pour blanchir. Les Lettons pointent à la huitième place de l'Ouest.
Le Severstal revient également à hauteur après un succès difficile à Minsk. Les deux équipes se neutralisent en temps réglementaire Sergeï Kostitsyn ouvre le score pour les Biélorusses, vite rejoins au score sur une égalisation de Lapin. En prolongation, Karlin donne la victoire aux Sidérurgistes.
Le Slovan signe un troisième succès de rang en dominant difficilement Pékin. Les Slovaques font la course en tête mais à chaque fois le club chinois recolle. Bratislava mène encore en fin de partie mais l'ultime atout du dragon paye. Kunlun sort son gardien, et Saint-Pierre arrache l'égalisation à 6 contre 5.  Le Slovan poussé par son public finit tout de même par conclure en prolongation sur un but de Cerveny.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Alekseï Emelin (Avangard Omsk)
** : Jakub Kovar (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Vladislav Kartaev (Lokomotiv Iaroslavl)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...