Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le brame du Cerf
 
Le Cerf de Nijni Novgorod se qualifie pour les playoffs. L'Admiral, l'Amur et le Severstal gagnent toujours malgré leur élimination. Omsk et Magnitogorsk l'emportent et se replacent en haut de tableau
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 17/02/2019 à 14:48




Vladivostok- Oufa : 3-2 TAB
Khabarovsk - Pékin : 3-2 ap
Astana - Omsk : 1-2 TAB
Nijnekamsk - Magnitogorsk : 0-4
Nijni Novgorod - Novossibirsk : 5-3
Tcherepovets - Tchelyabinsk : 4-2

Photo hockey KHL : Le brame du Cerf - KHL - Kontinental Hockey League
hctorpedo.ru
Le Torpedo se qualifie pour les playoffs

Le Torpedo pratiquement qualifié reçoit Novossibirsk qui lutte toujours pour revenir dans le bon wagon mais qui reste sur deux revers. Il ne fallait pas arriver en retard, dès la 27ème secondes, Parshin fauché parvient en tombant à catapulter la rondelle au fond pour un but ovechkinien. Milovzorov égalise à la mi-tiers. Au début du deuxième tiers, Sabolic plein axe remet les locaux devant. En infériorité, Veryaev part en break et double la mise. Sur un bon effort personnel de Schenfeld, le Torpedo corse l'addition. Un missile de Demidov réduit le score avant la fin du deuxième tiers. Dès la reprise, un contre parfaitement mené par Calof donne de l'air à NN. Dans la foulée, Klimontov remet devant le but local pour Sayustov qui remet le Sibr en course. Ce dernier va surdominer le dernier tiers mais ne peut plus réduire le score. Le Torpedo l'emporte et se qualifie pour les playoffs, nouvelle chance manquée de revenir pour les Sibériens.
Omsk remporte un match important à Astana mais a laissé filer un point à son rival. Shirokov donne la victoire aux tirs au but pour les Sibériens.
Magnitogorsk repasse quatrième en surclassant le Neftekhimik qui reste donc sous la barre. Le Metallurg a bien mené sa barque et s'est appuyé sur un excellent Kochetchkin (35 arrêts) qui blanchit et sur Varfolomeev qui compte deux points.
L'Admiral et l'Amur n'en finissent plus de gagner alors qu'ils sont éliminés de la course aux playoffs. Le club de la marine à dominé Oufa aux tirs au but tandis que les Tigres se défont de Pékin en prolongation sur un but de Fayzullin.

Le Severstal enfonce le Traktor qui n'en finit plus de perdre et de gaspiller des chances de se mettre à l'abri, par chance pour lui ses deux poursuivants se sont également inclinés. Un doublé de Monakhov dès le début du match met les Sidérurgistes dans le bon sens. Ils résistent ensuite bien au timide retour adverse.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sergeï Monakhov (Severstal Tcherepovets)
** : Vasily Kochetchkin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Dmitry Syomin (Torpedo Nijni Novgorod)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...