Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le cours de l'acier monte !
 
Les Sidérurgistes du Severstal continuent de l'emporter et grimpent à la cinquième place. Victoire tranquille du SKA, le Dynamo l'emporte difficilement en Chine, tout comme le Spartak et Riga à domicile. A l'Est l'Avtomobilist confirme,
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/11/2017 à 06:00




Vladivostok - Saint-Pétersbourg : 0-2
Pékin - Dynamo Moscou : 1-2 TAB
Nijni Novgorod - Ekaterinbourg : 2-4
Tcherepovets - Tchelyabinsk : 3-2
Spartak Moscou - Magnitogorsk : 3-2 TAB
Riga - Togliatti : 2-1 TAB

Photo hockey KHL : Le cours de l
KHL
Les Sidérurgistes passent 5e en dominant le Traktor

Le SKA s'impose sans trop se forcer à Vladivostok, un unique but de la nouvelle recrue Shipatchyov a suffit aux visiteurs avant que Koskiranta ne double la mise en cage vide. Avec 20 arrêts Koskinen blanchit.
Le Severstal s'empare de la cinquième place occidentale et confirme son excellente saison jusqu'ici. Tchelyabinsk rate l'occasion de revenir dans les 8. Ugarov ouvre le score dès la 2e minute alors que son équipe évolue en infériorité ! Videll égalise en début de deuxième tiers avant que l'inévitable Kruchinin ne permettent au Traktor de mener la danse. Yashin profite d'un powerplay pour égaliser. En fin de partie Ugarov qui avait ouvert le ban va le fermer, il contourne la cage et met en retrait pour Masuhr qui donne l'avantage décisif aux Sidérurgistes.
Le Dynamo Moscou a peiné pour l'emporter à Pékin. Pourtant devant depuis le début du match, les policiers se sont fait rejoindre dans la dernière période par un Red Star qui aura bombardé tout le match mais qui n'a trouvé qu'une fois la faille dans la cuirasse de l'excellent Eryomenko. Finalement les policiers l'emportent aux tirs au but.
Le Spartak reste au contact de la bonne zone en s'imposant contre Magnitogorsk toujours aussi décevant. Osala avait ouvert le score en première période, deux buts coup sur coup à la mi-match renversent le score en faveur des locaux. Mozyakin égalise avant la deuxième sirène, puis plus rien. La superstar du Metallurg, Mozyakin quitte la glace, blessé, énorme coup dur pour MMK. Il faut régler la rencontre aux tirs au but et ce sont les Spartakistes qui l'emportent sur un unique but de Trunyov.
Riga, dernier à l'Ouest, reçoit le Lada avant-dernier à l'Est. Un duel des bas fonds du tableau en Lettonie. Les visiteurs sont les premiers devants grâce à Semyon Valuisky à la moitié du premier vingt. Le héros local, Indrasis égalise en début de deuxième tiers. Togliatti domine le dernier tiers mais ne peut scorer. Il faut aller jusqu'aux tirs au but pour voir Kristo donner la victoire aux Lettons.

Le Torpedo continue de faire du surplace, il s'est nettement incliné sur sa glace face à l'Avtomobilist plutôt en forme pour sa reprise. Malgré un doublé de Galuzin, Nijni Novgorod doit baisser les armes dans le dernier tiers en encaissant deux buts sans réplique. Ekaterinbourg confirme en haut de tableau, tandis que NN perd une place à l'Ouest.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Alekseï Ugarov (Severstal Tcherepovets)
** : Egor Milovzorov (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Aleksandr Eryomenko (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...