Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le froid reprend
 
Le Sibir arrête sa chute au bon moment. Kazan cartonne, Oufa continue de remonter
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 21/10/2017 à 06:00




Novossibirsk - Khabarovsk : 3-2
Oufa - Ekaterinbourg : 5-3
Kazan - Tchelyabinsk : 7-1

Photo hockey KHL : Le froid reprend - KHL - Kontinental Hockey League
hcsibir.ru
Le Sibir retrouve des couleurs contre l'Amur

Le Sibir est en difficultés, il multiplie les revers et glisse dangereusement vers le bas de tableau oriental. Il reçoit Khabarovsk qui vient de lui ravir la dixième place. Match décisif donc pour les deux formations. La partie démarre de la meilleure façon possible pour les locaux, Demidov slape de la bleue, Sigaryov récupère le rebond et le précipite au fond après 19 secondes de jeu seulement. Le Sibir continue de pousser, Demidov double la mise en fin de période. L'Amur se reprend vite en deuxième période, Frolov débloque le compteur d'entrée. Atyushov profite d'une des nombreuses fautes locales pour égaliser. En fin de reconctre Zackrisson place la rondelle devant le but où Sigaryov la dévie au fond. Novossibirsk tient son avantage jusqu'au bout  Le Sibir l'emporte et reprend la dixième place à son adversaire du jour.
Kazan a frappé un grand coup devant ses partisans en atomisant le Traktor. Les buts se sont enchaînés de manière impressionnante, 3-0 en 9 minutes, 6-0 après un tiers ! Vladimir Tkachyov compte 4 points (2 buts, 2 assistances), Malykhin et Klinkhammer en marquent deux. Kruchinin sauve l'honneur du Traktor dans l'ultime tiers.
Oufa qui remonte la pente reçoit Ekaterinbourg qui le précède au classement général. Match important pour tout le monde donc, malgré deux buts de Kulyash, l'Avto commence à perdre très vite du terrain. Les snipers bachkirs ouvrent le feu de tous côtés. Les Nordiques s'illustrent, Kemppainen marque deux buts, Omark deux assistances et Hartikainen un but. Le Salavat Yulaev passe sixième grâce à ce succès.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Vladimir Tkachyov (Ak Bars Kazan)
** : Andreï Sigaryov (Sibir Novossibirsk)
* : Joonas Kemppainen (Salavat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...