trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le froid revient
 
Le Sibir assure et remonte au classement,e le Torpedo impressionne. Le Lokomotiv continue de tout pulvriser sur sa route, le SKA et le Vityaz se redressent avec brio
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 27/10/2020 06:00


 


Novossibirsk - Nur-Sultan : 3-1
Magnitogorsk - Nijni Novgorod : 2-3 ap
Oufa - Iaroslavl : 0-5
Helsinki - Ekaterinbourg : REPORTE
Dynamo Moscou - Podolsk : 1-5
Saint-Pétersbourg - Omsk : 5-2

Photo hockey KHL : Le froid revient - KHL - Kontinental Hockey League
hcsibir.ru
Steri bloque le Barys, le Sibir s'impose

Avec 4 joueurs contaminés par la Covid-19 les Jokerit sont contraints de reporter leurs prochains matchs.

Le Sibir reçoit un adversaire direct, Nur-Sultan pour un match important dans le milieu de tableau oriental. Le premier tiers est nettement aux mains des Kazakhs mais ils ne peuvent déjouer Säteri. Dès la reprise, Shachkov subtilse le palet à la bleue et part en contre, il gagne son duel et ouvre la marque. Le Barys repart au charbon, le lancer de Metalnikov est repoussé par le portier sibérien, mais Lilja reprend victorieusement le rebond et égalise. Les visiteurs sont rapidement pénalisés et Gurkin dévie parfaitement dans l'angle opposé pour Milovzorov qui fusille le portier. Nur-Sultan bombarde tout le dernier tiers mais ne peut revenir, Li conclut la victoire de NSK en cage vide. Le club du flocon de neige repasse huitième, du bon côté de la barre.
Le Torpedo s'impose au forceps à Magnitogorsk. Une égalisation tardive des visiteurs permet de disputer une prolongation. Et c'est Belevitch qui délivre le club du Cerf, toujours septième en Orient.

Photo hockey KHL : Le froid revient - KHL - Kontinental Hockey League
hcsalavat.ru
Pasquale blanchit, le Lokomotiv crase Oufa

Le Lokomotiv qui reste sur huit victoires de suite se déplace à Oufa qui a besoin de se relancer. Rapidement les visiteurs font parler la poudre, Korchkov enfonce la défense et lance, dans la confusion Lander prolonge jusqu'au fond. Le coup de canon d'Ivanov double la mise peu après. Le Lokomotiv continue sa démonstration de force, Kayumov lancé à toute allure vient cueillir Tarasov qui est chassé et remplacé par Metsola devant les filets bachkirs. Ceux-ci se redressent au deuxième tiers mais sans parvenir à déjouer la muraille Pasquale. Iaroslavl poursuit le show, Kovalenko dans le slot parvient à placer la rondelle au second poteau où Ivanov la pousse au fond. Oufa balbutie son hockey, une perte de palet en zone défensive profite encore aux visiteurs, Alekseyev canonne de la bleue et alourdit le score. Le SYU presse pour sauver la face, mais Pasquale ne cède pas et blanchit de nouveau avec 35 arrêts.
Le SKA assure en dominant séchement Omsk dans un gros match interconférences grâce à un très solide dernier tiers qui lui permet de s'échapper au score. Burdasov complète le hat-trick, Marchenko marque également trois points, Vey compte lui quatre mention d'assistance.
Le Vityaz retrouve le sourire en enfonçant encore un peu plus le Dynamo Moscou. Un début de match en fanfare des banlieusards leur permet de mener 3-0 au début du deuxième tiers, les policiers changent de gardien mais il est déjà trop tard, le mal est fait. Les Dynamistes sombrent sous les fautes et s'en tirent avec un cinglant revers. Tedenby marque deux points dans cette belle victoire pour Podolsk qui se rapproche du bon groupe.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Anton Burdasov (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Georgy Ivanov (Lokomotiv Iaroslavl)
* : Harri Säteri (Sibir Novossibirsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...