Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le Leopard en chasse
 
Le Leopard Sotchi l'emporte et reste à la poursuite, le Vityaz assure sa place dans le top 8. Magnitogorsk assure, le Barys reste dans la course, le Torpedo également. Le Traktor a refait son retard.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 09/12/2018 à 10:54




Vladivostok - Astana : 1-3
Novossibirsk - Tchelyabinsk : 1-2 ap
Magnitogorsk - Spartak Moscou : 7-3
Nijni Novgorod - Nijnekamsk : 4-2
Podolsk - Dynamo Moscou : 2-1
Sotchi - Omsk : 3-2
Bratislava - Kazan : 1-2

Photo hockey KHL : Le Leopard en chasse - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Leopard Sotchi solide contre Omsk

Sotchi lutte pour une place au milieu de tableau, il reçoit Omsk qui truste encore le haut de tableau. Rosen dans le slot ouvre le score après 13 secondes de jeu sur le premier lancer de la partie. Tochinsky récupère une perte de palet et double la mise après 4 minutes. En fin de tiers Zernov réduit l'écart. En début de deuxième vingt, Sotchi reprend le large sur un lancer de Tomilin dans l'angle. Au dernier tiers, l'Avangard bombarde et Pivtsakin permet de recoller mais les Sibériens n'égaliseront pas.
Le Vityaz conforte sa première place en mettant fin à la série de victoires du Dynamo Moscou. C'est pourtant le club de la capitale qui ouvre le score par Igumnov dès la première minute de jeu. En début de deuxième tiers, Syomin et Aaltonen marquent coup sur coup et renversent le match. Le club de la police mitraille au dernier tiers en vain, Ortio repousse tout et assure la victoire de Podolsk.

Kazan s'impose petitement à Bratislava mais reste très bien placé en Orient. Un but de Yarullin en début de dernier tiers a suffit aux panthères des neiges pour l'emporter et maintenir la pression sur le leader de l'Est.
Magnitogorsk assure a domicile en surclassant le Spartak. Pourtant les Moscovites avaient bien démarré et ont mené par deux fois mais les visiteurs reviennent à chaque fois. Un bon effort du Metallurg permet de mener de 2 longueurs avant la première sirène. Ellison s'offre un hat-trick et quatre points, Mozyakin également 4 points, pour assurer un très net succès aux Métallurgistes, toujours quatrièmes.
Le Barys continue de remonter après sa victoire à Vladivostok. L'Admiral par l'inévitable Glazachev ouvre le score dès l'entame du match mais Cormier égalise au quart d'heure de jeu avant que Dietz ne donne l'avantage décisif et qu'un dernier but en cage vide ne scelle le match.
Le Torpedo s'impose solidement face à Nijnekamsk. Un début de partie en fanfare des cervidés leur permet de mener 4-0 après 30 minutes. Miele, Sabolic et Schenfeld s'offrent tous deux points.
Le Traktor recolle à la huitième place grâce à un succès compliqué à Novossibirsk. C'est Dugin qui ouvre le score sur un mouvement magnifique. Le Sibir presse de tous côtés et logiquement égalisement par Pervushin. Les locaux sont pénalisés en prolongation et doivent s'incliner sur un lancer de Szczechura.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Matt Ellison (Metallurg Magnitogorsk)
** : Patrice Cormier (Barys Astana)
* : Andy Miele (Torpedo Nijni Novgorod)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...