Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le Loup chasse sur ses terres
 
Nijnekamsk reste 8e avec un bon succès à domicile. Kazan assure tandis que le Spartak retrouve la victoire
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/10/2018 à 08:30




Kazan - Sotchi : 4-1
Nijnekamsk - Helsinki : 2-1 ap
Nijni Novgorod - Spartak Moscou : 1-3

Photo hockey KHL : Le Loup chasse sur ses terres - KHL - Kontinental Hockey League
hcnh.ru
Les Loups croquent les Jokers

Nijnekamsk huitième est talonné par le retour du dragon chinois, il a besoin de point pour maintenir l'écart, mais la réception des Jokerit s'annonce compliquée. Les Loups dominent nettement le premier tiers, logiquement ils ouvrent la marque. Ogurtsov slape de la bleue, sur la trajectoire du palet, Nestrasil, dévie au fond. Il ne fallait pas revenir en retard de la pause, Platt récupère une mauvaise sortie de zone et en deux tentatives parvient à égaliser après 53 secondes dans le deuxième acte. La période est hachée par les pénalités mais le niveau reste morose. Helsinki porte son effort en dernier vingt, sans succès, Ejov tient la porte tatare solidement fermée. Il faut disputer une prolongation et ironie du sort c'est une doublette finlandaise qui va vaincre le club finlandais. Ruohomaa part en break il sert Puustinen qui vient cueillir Zapolski et donner la victoire au Neftekhimik qui conforte sa place au chaud.
Kazan continue son bon parcours et s'est aisément défait de Sotchi. Un premier tiers mené tambour battant permet à Azevedo et Klinkhammer de donner deux longueurs d'avance aux locaux. Rosen réduit la mise dès le début du deuxième vingt, mais la force de frappe tatare  se met en marche. Zaripov et Tkachyov enfoncent le clou. Dans la dernière période, Sekac conclut le festival des panthères des neiges qui confortent leur troisième place.

Le Torpedo poursuit sa série de défaites et a du s'incliner à domicile contre le Spartak qui sort de la crise. La partie commence bien pour les visiteurs, Kosov ouvre le score rapidement. Le Torpedo est pénalisé, mais Makarenko parvient à marquer en infériorité, un affront vite vengé par le club du peuple qui repasse devant sur le powerplay. Nijni Novgorod bombarde pour revenir, sans succès face à un brillant Hudacek dans le but moscovite. Dans la dernière période, Daugavins entérine la victoire Spartakiste.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Jiri Sekac (AK Bars Kazan)
** : Kaspars Daugavins (Spartak Moscou)
* : Juuso Puustinen (Neftekhimik Nijnekamsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...