Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le Mammouth résiste au Tigre
 
Le Barys prend la 3e place, le Traktor et l'Amur se rapproche des 8. Le Yugra et le Lada conservent un peu d'espoir. A l'Ouest, le CSKA continue son carton
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/10/2017 à 09:14




Astana - Vladivostok : 4-3
Pékin - Tchelyabinsk : 2-3 TAB
Khanty-Mansiysk - Khabarovsk : 3-2 TAB
Magnitogorsk - CSKA Moscou : 2-7
Togliatti - Bratislava : 5-1

Photo hockey KHL : Le Mammouth résiste au Tigre - KHL - Kontinental Hockey League
ugra-hc.ru
Le Yugra résiste aux Tigres de l'Amur

Le Yugra bataille en bas de tableau pour tenter de combler le gouffre qui le sépare de la huitième place. Il reçoit Khabarovsk qui revient à toute allure sur ce fauteil tant convoité. La partie démarre bien pour les locaux et Viklund ouvre le score rapidement en powerplay. Le début de match est parfaitement maîtrisé par les Sibériens, qui doublent la mise en deuxième tiers grâce à Ilin. L'Amur se réveille enfin en dernier vingt, les jumeaux Ushenin frappent les premiers, Vyatcheslav trouve Vladislav qui débloque le compteur visiteur. Dans la foulée Byvaltsev égalise. Il faut donc disputer du temps supplémentaire, qui ne donne rien. Aux tirs au but, les Mammouths finissent par l'emporter sur le fil.
Le Barys qui remonte la pente vient de s'emparer de la troisième place de la conférence grâce à un succès étriqué contre Vladivostok. Les Kazakhs ont vite pris l'avantage et notamment un doublé de Dawes, leur ont permis de résister à la remontée de leur adversaire en fin de partie.
Pékin, huitième recevait le Traktor, neuvième. Un match clé pour les deux équipes en vue des futurs playoffs. Rybakov ouvre le score en début de rencontre pour les Russes, mais Wolski a tôt fait d'égaliser. Dans la foulée les Chinois prennent l'avantage. Le Traktor renverse la tendance en deuxième période et égalise. Malgré une nette domination du Dragon, le match s'achève sur un score de parité. Finalement Tchelyabinsk l'emporte aux tirs au but et se rapproche encore un peu de la huitième place.
Le Lada refuse de mourir et il  a aligné avec brio une deuxième victoire de suite en corrigeant Bratislava. Un doublé de Sean Harper met les locaux sur orbite. Zernov, Genoway et Belousov comptent également deux points. Togliatti reste bon dernier mais remonte un peu. Le Slovan semble au fond du trou.

Le CSKA en pleine forme se déplaçait à Magnitogorsk qui remonte bien la pente. Un beau duel qui rappelle la finale de 2016. L'opposition tourne rapidement court, en à peine 3 minutes, le CSKA mène déjà 2-0. Puis 4-1 à l'issue du premier tiers où il aura lancé 22 fois à la cage. La démonstration de force de l'armée rouge continue, elle mène 6-2 après 40 minutes. Un ultime but coule définitivement Magnitka en dernier tiers. Succès tonitruant du CSKA qui confirme et replonge son adversaire dans tous ses doutes. Kaprizov marque trois points, Nesterov, Shalunov, Shumakov, Petrov et Popov marquent eux deux points dans ce tour de force.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Kirill Kaprizov (CSKA Moscou)
** : Sean Harper (Lada Togliatti)
* : Nigel Dawes (Barys Astana)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...