Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le match tant attendu
 
Le CSKA domine le SKA dans le match au sommet occidental. Le Spartak et le Vityaz se replacent dans le bon groupe. A l'Est, Omsk, Kazan, le Barys et Oufa font mouche.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 06/11/2018 à 06:00




Nijnekamsk - Oufa : 2-3
Nijni Novgorod - Kazan : 3-4 ap
Podolsk - Iaroslavl : 4-3
Dynamo Mscou - Spartak Moscou : 1-2
CSKA Moscou - Saint-Pétersbourg : 3-1
Omsk - Pékin : 5-1
Bratislava - Astana : 1-2

Photo hockey KHL : Le match tant attendu - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Victoire du CSKA dans le derby de l'armée

Duel au sommet à l'Ouest entre le CSKA et Saint-Pétersbourg. Les Moscovites avaient remporté le premier derby de l'armée en fusillade, ils espèrent remettre ça devant leur public. Les visiteurs peinent à se mettre dans le match mais vont pourtant ouvrir le score après 5 minutes de jeu. Khafizullin d'un tir complètement banal vient tromper Johansson, pas masqué, pour un but assez incompréhensible. Le match est équilibré et Kalinin sur un rebond bien exploité, égalise. Les esprits s'échauffent au dernier tiers, à quatre contre quatre, Okulov bien décalé par Shalunov donne l'avantage aux locaux. Le CSKA presse et Hansen dans le slot parvient à glisser la rondelle entre les bottes de Shestyorkin. Le break est fait et le SKA ne reviendra pas. Victoire de l'armée rouge qui creuse encore son avantage à la première place occidentale.
Une fois encore le derby de Moscou va au Spartak face au Dynamo. Pourtant le club de la police aura lancé 42 fois sur la cage du club du peuple. Mais seul Makarov aura pu tromper la vigilance d'Hudacek, véritable héros du match. En face Hanzl et Daugavins un ex-dynamiste auront placé leurs banderilles offrant la victoire aux rouges et blancs.
Victoire surprise du Vityaz face à un Lokomotiv complètement arrêté. Dans une partie qui s'est transformé en un jeu du chat et de la souris tout le long, ce sont les locaux qui se sont montrés plus habiles. Nikulin marque le but de la victoire dans le dernier tiers, profitant d'une grossière perte de palet devant la cage des visiteurs.

Victoire sans bavure pour Omsk qui corrige les Pékinois. Cinq buteurs sibériens différents ont troué le filet chinois, mais mention spéciale à Manukyan auteur de 4 assistances.
Kazan remporte un match de haute volée contre le Torpedo. Au premier tiers les deux équipes se neutralisent avec un but partout. Barantsev et Ilyn permettent aux locaux de faire le break au tiers médiant et de mener 3-1. Mais les ex-NHLers de Kazan, Burmitsov et Markov remettent les deux équipes dos à dos. En prolongation, l'Ak Bars bénéficie d'une pénalité différée, à quatre, Azevedo dévie au second poteau pour Lukoyanov qui donne la victoire aux visiteurs.
Le Barys s'est imposé sur un petit score à Bratislava. Un but de Grents à la moitié de la rencontre a permis aux Kazakhs de ramener la victoire de Slovaquie. Ils grimpent à la quatrième place en Orient.
Le Salavat Yulaev remporte un drôle de match à Nijnekamsk. Tout d'abord, les Bachkirs sont rapidement devant grâce à Burdasov. A dix minutes du terme, les locaux égalisent. En une minute, Oufa marque deux fois et semble assurer sa victoire. Dans les ultimes secondes en supériorité numérique, les Loups rapprochent le score. Les visiteurs stressent jusqu'au bout mais le score ne bouge plus.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Artyom Manukyan (Avangard Omsk)
** : Artyom Lukoyanov (Ak Bars Kazan)
* : Jannik Hansen (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...