Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le peuple chasse la panthère
 
Le Spartak s'impose à Kazan et se relance. Le Torpedo engrange un nouveau succès. Oufa s'impose de justesse et se replace vers le haut de tableau, Omsk cartonne dans le derby et revient au contact de la 1ere place.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 13/09/2017 à 06:00




Oufa - Riga : 2-1
Khanty-Mansiysk - Omsk : 0-7
Kazan - Spartak Moscou : 3-4 ap
Nijnekamsk - Nijni Novgorod : 2-3 ap

Photo hockey KHL : Le peuple chasse la panthère - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Spartak s'impose à Kazan

Kazan qui tente de se replacer au sommet oriental, reçoit le Spartak qui après un départ honnête se retrouve en difficultés. La partie démarre bien pour les Moscovites et Stoa en break ouvre le score. Les locaux renversent la tendance et finalement égalisent au début de la deuxième période, puis passent devant en powerplay grâce à Azevedo. Un doublé de Maxwell permet aux Spartakistes de reprendre le contrôle du match. L'AK Bars est intraîtable en fin de rencontre et logiquement égalise, il faut tout le talent de Svensson pour éviter même pire. Moscou reprend le contrôle en prolongation Maxwell part seul en break mais il échoue sur le portier kazanais, qu'à cela ne tienne il remet dans le slot pour Lajunen qui met au fond. Le Spartak l'emporte et reprend des couleurs.
Le Torpedo a du lui aussi batailler ferme pour se débarrasser de Nijnekamsk. Les Loups mènent 2-0 après 25 minutes de jeu et tout semble aller pour le mieux mais un doublé de Barantsev permet aux visiteurs d'égaliser avant la deuxième sirène. Le score ne bouge plus et finalement Dugin délivre Nijni Novgorod en prolongation.

Le Salavat Yulaev remonte au général et la réception de Riga en grande difficulté devrait lui permettre de confirmer. Les deux premiers tiers sont très équilibrés et les Bachkirs ne sont que peu déterminant. Dès la reprise du deuxième vingt, Kemppainen fait un gros effort pour conserver le palet et remet dans le slot pour Omark qui fusille Kalnins. En powerplay en début de dernier tiers, Larsen double la mise en powerplay. Riga hausse le ton pour revenir, une mauvaise sortie de Scrivens permet à McMillan de réduire l'écart. La pression lettone s'intensifie mais l'écart n'évolue plus. Oufa l'emporte de justesse et conserve sa place en haut de tableau.
Khanty-Mansiysk a explosé devant son public dans le derby sibérien qui l'oppose à l'Avangard. Il faut moins d'une minute à Koshelev pour ouvrir la marque, ensuite c'est l'avalanche. Mikheev marque 3 points, Koshelev et Pyanov 2. Omsk n'est plus qu'à un point de la première place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Ben Maxwell (Spartak Moscou)
** : Denis Barantsev (Torpedo Nijni Novgorod)
* : Ilya Mikheev (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...