Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le Renard mange l'Epervier
 
Le Metallurg se reprend avec brio, toujours suivit par le Barys. Kazan assure également. A l'Ouest, victoire sans soucis pour le Lokomotiv et Podolsk. Le SKA reste en tête suivit des Jokerit. Le Slovan et Riga assurent en milieu de tableau.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/10/2018 à 06:00




Magnitogorsk - Omsk : 4-1
Tchelyabinsk - Astana : 4-5 ap
Iaroslavl - Vladivostok : 4-0
Nijni Novgorod - Helsinki : 4-5 ap
Kazan - Oufa : 3-1
Podolsk - Nijnekamsk : 3-1
Saint-Pétersbourg - Dynamo Moscou : 3-2
Spartak Moscou - Riga : 2-3
Bratislava - Khabarovsk : 2-1

Photo hockey KHL : Le Renard mange l
KHL
Magnitogorsk l'emporte contre l'Avangard

Le gros match de cette journée voyait s'opposer le Metallurg et l'Avangard pour une rencontre attendue à l'Est. Après un premier tiers sans but, ce sont les locaux qui ouvrent la marque grâce à Pakarinen. Au dernier tiers, Shirokov égalise d'entrée de jeu. Les Sibériens proposent un jeu de qualité mais ne parviennent pas à prendre les devants. A l'inverse, le grand Mozyakin donne une leçon de réalisme à son adversaire en marquant par deux fois. Avant que les Ouraliens ne concluent dans la cage vide.
Kazan remporte le deby des Verts sans trembler contre Oufa. Un bon succès qui permet aux Tatars de conforter leur troisième place en Orient.
Le Barys remporte un match abracadabrant à Tchelyabinsk après avoir été mené tout le long. En effet le Traktor grâce notamment à un doublé de Sharov mène 4-2 après deux tiers. Barker réduit la marque à cinq minutes de la fin. Dans la dernière minute de jeu, Frattin égalise à six contre cinq. En prolongation, Bochenski complète le come-back des Kazakhs.

Victoire logique mais pas forcément facile du SKA contre le Dynamo Moscou. Le match a été très disputé, Mozer, de retour de blessure, ouvre la marque d'entrée pour les visiteurs mais les Pétersbourgeois renversent la tendance et l'emportent pour prendre la première place occidentale.
Ils sont toujours talonnés par les Jokerit, difficiles vainqueurs du Torpedo qui fait du surplace malgré le point pris ce soir. Le Cerf mène la partie tout le match grâce notamment à une belle partie de Parshin (2 pts). Mais Helsinki arrache l'égalisation à 10 secondes du terme par Joensuu qui marque son deuxième but du soir. En prolongation O'Neill donne la victoire aux Finlandais.
Le Lokomotiv écarte sans difficulté Vladivostok. Dans cette nette victoire, Apalkov marque un doublé et Konovalov blanchit avec 21 arrêts.
Le Vityaz s'offre un bon répit en milieu de tableau avec une victoire convaincante contre Nijnekamsk. Sixième, Podolsk n'est plus qu'à un point du cinquième fauteuil. Tout va pour le mieux dans la banlieue.
Le Slovan revit dans cet automne doux, il vient d'aligner une cinquième victoire consécutive en venant à bout de Khabarovsk. On retiendra la bonne performance de Stepanek dans le but slovaque. Bratislava campe à la huitième place et distance désormais le bas de tableau.
Riga rebondit en dominant le Spartak qui continue d'alterner le chaud et le froid. Deux points qui font du bien aux Lettons qui restent toutefois sous la barre.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sergeï Mozyakin (Metallurg Magnitogorsk)
** : Jesse Joensuu (Jokerit Helsinki)
* : Daniil Apalkov (Lokomotiv Iaroslavl)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...