Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le retour du peuple
 
Le Spartak revient sixième, le CSKA et Riga, à l'opposé dans le classement, assurent. A l'Ouest, Magnitogorsk conforte sa sixième place, le Traktor passe 7e, Pékin sort de l'ornière
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 04/12/2017 à 07:53




Khabarovsk - Pékin : 3-4 ap
Astana - Magnitogorsk : 3-4
Khanty-Mansiysk - Tchelyabinsk : 0-3
Tcherepovets - CSKA Moscou : 0-2
Spartak Moscou - Nijni Novgorod : 4-2
Riga - Bratislava : 5-1

Photo hockey KHL : Le retour du peuple - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Spartak déjoue le Torpedo et passe 6ème

Le Spartak qui commence à perdre du terrain reçoit Nijni Novgorod en forme et qui espère assurer face à un adversaire direct. La partie commence au mieux pour les visiteurs avec un but rapide de Dugin. Le Spartak revient dans le match, Lechtchenko drible tout le monde et pose le palet au premier poteau ou Talaluyev propulse au fond pour son premier but KHL de sa carrière. Le Torpedo continue de dominer et Grachyov redonne l'avantage aux siens. Voronin égalise puis donne l'avantage aux siens. Le Torpedo pousse pour revenir, sans succès. Les Spartakistes concluent en cage vide. Victoire importante pour le Spartak qui prend la sixième place à l'Ouest.
Le CSKA s'impose sans difficultés à Tcherepovets. Avec 20 arrêts Sorokin blanchit, Grigorenko et Shalunov ont tous deux marqués.
Riga a cartonné le Slovan dans un match référence pour les Grenats qui s'en sortent pas mal ces derniers matchs. Indrasis marque 4 points (2 buts, 2 assistances), Darzins 3 points, Galvins, Zile et Mikelis Redlihs en comptent deux chacun.

Magnitogorsk s'éloigne de la zone rouge grâce à un succès remporté contre le Barys. Le Metallurg s'est fait peur. Pourtant après 40 minutes il menait 4-1 grâce notamment à un doublé de Denis Kazionov. En l'espace de 30 secondes les Kazakhs marquent deux buts et recollent grâce à Likhotnikov et Zhaylauov. MMK resserre les boulons et parvient à tenir jusqu'au bout. Astana continue de perdre et voit ses poursuivants se rapprocher encore plus.
Le Traktor est le premier a mener la charge, il a récupéré la 7ème place en écartant aisément Khanty-Mansiysk. Ce sont Bailen, Kokuyov et Videll qui ont trouvé la faille chez les Sibériens, Demchenko avec 26 arrêts fait un blanchissage.
Le Kunlun Red Star a mis fin à une terrible série de neuf défaites consécutives en arrachant la victoire à Khabarovsk. Le match démarre bien puisque DeFazio ouvre la marque d'entrée, malgré une domination très nette des locaux, Vorobei double la mise, Brulé marque même un troisième but. Inlassablement les Tigres attaquent, un doublé de Byvaltsev les remet dans le sens de la marche. Gorshkov égalise en fin de match en supériorité numérique. En prolongation toutefois l'Amur est pénalisé, Beck la nouvelle recrue pékinoise donne la victoire. Pékin reste toutefois onzième, grâce au point pris l'Amur prend la neuvième place mais laisse filer de précieux points dans la course aux playoffs.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Miks Indrasis (Dinamo Riga)
** : Denis Kazionov (Metallurg Magnitogorsk)
* : Artyom Voronin (Spartak Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...