Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le rugissement du Leopard
 
Le Leopard Sotchi l'emporte et passe 7ème
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/02/2019 à 09:56




Minsk - Sotchi : 1-3

Photo hockey KHL : Le rugissement du Leopard - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Leopard Sotchi rugit à Minsk et passe 7ème à l'Ouest

Minsk à la dérive en cette fin de saison régulière, reçoit Sotchi qui lutte pour les playoffs avec une courte tête d'avance sur la zone rouge et qui vient donc chercher la victoire au Bélarus.
Le premier tiers est plutôt bien engagé, de manière un peu surprenante c'est le Dinamo qui mène un peu la danse mais Barulin tient bon et le score est nul et vierge après vingt minutes.
Le Leopard attaque fort dès la reprise et ouvre le score sur un but chanceux. Jokipakka lance puissamment, le puck passe à côté du but, ricoche sur la bande, revient, heurte le gardien biélorusse dans le dos et termine dans le but (0-1).
Minsk tente de revenir dans le match, et profite d'un powerplay pour pousser au but. Bocharov récupère la rondelle et lance O'Dell au loin, seul en break il déjoue Karnaukhov dans sa chevauchée et double la mise (0-2).
Les locaux continuent leur forcing mais ne peuvent toujours pas débloquer leur compteur face au virevoltant portier sudiste. Les Bisons n'ont pas capitulé au dernier tiers ils poussent de toutes leurs forces et sur une belle action parviennent à recoller au score. Terechtchenko contourne le but, il remet dans le slot pout Sergeï Kostitsyn qui pousse au fond dans une clameur immense et faisant lever 11 000 spectateurs (1-2).
Sotchi revient dans la partie et domine séchement le match. Une grossière perte de palet à la bleue de la défense de Minsk permet à Bocharov de partir seul en un contre un, il glisse le palet entre les jambières de Karnaukhov et assure la victoire des visiteurs (1-3).
Victoire capitale pour Sotchi qui vire septième et met 4 longueurs d'écart avec la zone rouge. Le Leopard peut même lorgner vers la sixième place en cas de réussite sur ses trois dernières rencontres.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Stanislav Bocharov
** : Konstantin Barulin
* : Patrick Wiercioch

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...