trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Les Métallurgistes en finale
 
Le Metallurg se qualifie pour la finale en 5 parties
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 12/04/2022 à 07:54


 


Magnitogorsk - Tchelyabinsk : 2-1 (4-1)

Photo hockey KHL : Les Métallurgistes en finale - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Metallurg Magnitogorsk se qualifie pour la finale

Le Metallurg était en situation idéale, il retrouvera sa glace pour un match 5 déjà décisif, en cas de victoire c'est la grande finale. Tchelyabinsk dos au mur n'a plus le choix, il faut gagner à Magnitogorsk pour revenir à domicile et survivre.
Les locaux mettent la pression d'entrée et dominent le jeu, Karpov ouvre assez rapidement le score en faveur de Magnitka. Le Traktor inverse la tendance au tiers médiant. Ses efforts payent puisque sa star, Kvartsov égalise.
Le Metallurg repart au au charbon et domine séchement le dernier vingt mais sans parvenir à déjouer Will. Dans les derniers instants, le slap de Dronov heurte Bailen qui dévie involontairement dans son propre but, lobant son gardien qui ne peut rien. Magnitka reprend l'avantage à 14 secondes de la fin ! Le Traktor sort son gardien mais il n'a plus le temps. Echec et mat.
Magnitogorsk remporte la conférence orientale et se qualifie pour la finale de la Coupe Gagarin. Il attend son futur adversaire occidental.


Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Grigori Dronov
** : Roman Will
* : Maksim Karpov

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...