Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Les panthères en embuscade
 
Omsk tient le haut du pavé, l'Avtomobilist et le Barys suivent de près. Le Traktor se rapproche des 8 tandis que l'Admiral garde espoir. A l'Ouest 13e de suite victoire pour Helsinki
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 13/10/2017 à 09:17




Novossibirsk - Vladivostok : 2-4
Omsk - Pékin : 3-0
Khanty-Mansiysk - Astana : 2-5
Tchelyabinsk - Podolsk : 2-1
Ekaterinbourg - Bratislava : 6-3
Togliatti - Helsinki : 0-4

Photo hockey KHL : Les panthères en embuscade - KHL - Kontinental Hockey League
ugra-hc.ru
Le Barys s'impose à Khanty-Mansiysk

Le Barys qui remonte vite vers le haut de tableau se rend à Khanty-Mansiysk pour y affronter une équipe en pleine rédemption et qui cherche à remonter plus avant au classement. Un premier tiers sans appel permet aux Kazakhs de frapper à quatre reprises, grâce à Zhaylauov, Pushkaryov, Frattin, Markelov envoient le Yugra au tapis. Les Sibériens reviennent fort dans le deuxième vingt et mitraillent, sans succès. Mikhailis lui alourdit encore la marque. Finalement les efforts des Mammouths payent et ceux-ci en powerplay de 5 minutes, Shipov et Pestushko réduisent l'écart. Le Yugra continue ses efforts en dernière période mais ne marquera pas. Large victoire pour le Barys qui a été très opportuniste pour prendre la quatrième place orientale.
L'Avangard frappe un grand coup en corrigeant Pékin qui continue de boitiller dans cet automne. Mineev, Pyanov et Medvedev ont trouvé la faille dans la cuirasse chinoise. Tandis que Furch avec 41 arrêts signe un excellent blanchissage.
L'Avtomobilist conforte sa troisième place grâce à une nette victoire contre Bratislava en plein doute. Pestunov ouvre le score après à peine une minute de jeu, mais le Slovan égalise. Un effort des locaux en fin de période leur permet de repasser devant avant la première sirène. Le deuxième vingt parfaitement équilibré ne permet pas au score d'évoluer. Le dernier tiers permet à l'Avto de passer l'épaule avec deux buts, Bratislava s'accroche mais ne peut résister à la furia des rouges qui emportent les Slovaques. Gareev s'offre un doublé dans le dernier tiers, dont un but en cage vide.
Le Traktor se rapproche des bonnes places en signant un succès opiniâtre contre Podolsk. Pourtant c'est Vyglazov qui a ouvert le score pour les visiteurs en début de partie. Les Ouraliens pressent et Kruchinin égalise logiquement. Bailen en début de dernier tiers permet à Tchelyabinsk de prendre les devants et de l'emporter au final. Une victoire qui donne la neuvième place au Traktor.
L'Admiral en grande diffiucltés se déplace à Novossibirsk qui tente de se replacer dans le bon wagon. Un excellent début de match permet aux visiteurs de mener 2-0 après un tiers. Tkachyov en feu qui marque deux fois aide l'Admiral à mener jusqu'à 4-1. L'écart étant fait, Vladivostok tient jusqu'au bout et prend la douzième place.

Les Jokerit continuent leur impressionnante série de victoire en écrasant Togliatti. Dans une nouvelle démonstration O'Neill inscrit deux points, avec 22 arrêts Zapolski s'offre un deuxième blanchissage de suite.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Vladimir Tkachyov (Admiral Vladivostok)
** : Dominik Furch (Avangard Omsk)
* : Artyom Gareev (Avtomobilist Ekaterinbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...