trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Les stars et les jeunes
 
Kazan peine pour se dfaire des jeunes gchettes du SKA Omsk et Nijnekamsk l'emportent A l'Ouest, Minsk remporte une belle victoire, les Jokerit reviennent avec brio sur la glace.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 26/09/2020 06:00


 


Ekaterinbourg - Minsk : 3-4
Helsinki - Novossibirsk : 5-2
Iaroslavl - Nijnekamsk : 2-3
Omsk - Pékin : 3-1
Saint-Pétersbourg - Kazan : 2-3 TAB

Photo hockey KHL : Les stars et les jeunes - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Les jeunes du SKA alertent Kazan mais s'inclinent

Le SKA continue de faire jouer ses jeunes pour compenser ses joueurs malades du SARS-CoV 2, affronte Kazan grosse écurie qui ne devrait faire qu'une bouchée de son adversaire. Mais sur la glace il en a été tout autre. Wikstrand et Cormier permettent pourtant aux Tatars de mener confortablement à la mi-match. Morozov parvient à débloquer le compteur local dans le dernier tiers. Kuzmenko arrache l'égalisation dans les derniers instants. Burmistrov finit par donner la victoire à Kazan aux tirs au but qui passe deuxième à l'Ouest. Le point pris par Saint-Pétersbourg suffit à maintenir sa première place.
L'Avangard renoue avec le succès et retrouve la première place en venant à bout de Pékin qui continue son début de saison très délicat. Le rookie Chinakhov s'illustre avec deux points et son premier but KHL.

Minsk s'impose avec brio sur la glace d'Ekaterinbourg. la partie reste indécise pendant plus de la moitié du jeu, les deux équipes se rendent coup pour coup et le score est donc de parité. Dans les dernières minutes de la deuxième période, Protas et Sharangovitch permettent aux visiteurs de prendre le large, un avantage décisif que l'Avto ne pourra pas combler malgré la réduction du score de Makeev en fin de partie. Nouveau succès pour le Dinamo qui truste la troisième place occidentale !
Helsinki revient bien après sa quarantaine de 15 jours, il étrille Novossibirsk grâce notamment à deux points de Jensen.
Rentrée moins bien réussie pour le Lokomotiv battu à domicile par Nijnekamsk. Le Neftekhimik a fait la course en tête tout le match en prenant l'avantage dès le début du match, rejoint en powerplay, il double son avantage au deuxième tiers. Le Loko presse jusqu'au bout mais ne parvient pas à égaliser.


Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Marat Khairullin (Neftekhimik Nijnekamsk)
** : Shane Prince (Dinamo Minsk)
* : Egor Shinakov (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...