Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Les wagons raccrochés
 
Le Spartak continue de gagner et passe 8e, le Torpedo se replace. Le SKA cartonne, le Dynamo à la peine, sort des 8 malgré sa victoire. L'Admiral en démonstration se relance, alors que Magnitogorsk assure le minimum syndical
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/11/2017 à 06:00




Vladivostok - Minsk : 5-0
Khabarovsk - Dynamo Moscou : 1-2 TAB
Pékin - Saint-Pétersbourg : 1-8
Nijni Novgorod - Togliatti : 3-1
Tcherepovets - Magnitogorsk : 0-1
Spartak Moscou - Tchelyabinsk : 2-0

Photo hockey KHL : Les wagons raccrochés - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Spartak domine le Traktor et raccroche les wagons

Le Spartak Moscou continue son show et vient de signer une dixième victoire en onze matchs. Cette fois c'est Tchelyabinsk qui a du s'incliner. La partie démarre tambour battant puisque Maxwell ouvre le score après à peine 25 secondes de jeu.Le Traktor sous l'éteignoir ne sors pas la tête de l'eau. Seules, les prouesses de Demchenko devant le filet permettent de sauver les Ouraliens de la faillite totale. En fin de partie Radil enfonce le clou. Bespalov blanchit avec 14 arrêts. Victoire précieuse pour les Spartakistes qui s'emparent de la 8ème place à l'Ouest.
Le SKA après deux victoires timides en extrême orient s'est bien repris en atomisant Pékin. Dans ce nouveau tour de force, Kovaltchuk s'offre un tour du chapeau, Gusev compte lui aussi trois points.
Le Torpedo se reprend enfin en dominant Togliatti. Rapidement devant grâce à Dugin les locaux se font rejoindre à la mi-match. Kostitsyn puis Parshin permettent à Nijni Novgorod de l'emporter et de reprendre la cinquième place,occidentale.
Le Dynamo remporte une troisième victoire de rang à Khabarovsk, mais laisse filer un point bêtement. Un point très précieux puisque les Moscovites glissent sous la barre et se retrouvent 9e. Menant au score d'une longueur grâce à un but de Petunin, les visiteurs se font rejoindre en toute fin de match. Alors qu'il reste 2 secondes à jouer, un défenseur moscovite dégage droit sur la palette de Potekhin qui égalise à bout portant. La prolongation et surdominée par l'Amur qui marque même, mais du patin... Finalement aux tirs au but le club de la police l'emporte.

Magnitogorsk s'impose sur le plus petit des scores sur la glace de Tcherepovets. C'est Chibisov qui trouve la faille après 54 minutes de stérilité. Deuxième blanchissage de suite pour Kochetchkin qui repousse les 39 tentatives locales. Le Metallurg conforte sa sixième place mais peine toujours à convaincre.
L'Admiral après deux défaites de justesse face à des Occidentaux, reçoit Minsk qui reste sur deux victoires. Il ne faut que 18 secondes à Krasnoslobodtsev pour ouvrir le score en faveur des locaux. Manukyan double la mise après 2 minutes de jeu, Minsk est déjà assommé. Vladivostok marque un troisième but en deuxième période. Zhafaryov s'offre un doublé dans le dernier vingt pour achever la déroute biélorusse. L'Admiral se relance un peu mais reste loin des playoffs.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Ilya Kovaltchuk (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Vasily Kochetchkin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Damir Zhafaryov (Admiral Vladivostok)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...