Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Levez l'ancre
 
L'Admiral remporte sa première victoire de la saison, mais ne peu rattraper le Yugra. Pékin grimpe à l'Est tout comme l'Amur. A l'Ouest le CSKA impressionne tandis que Bratislava confirme
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 02/09/2017 à 09:31




Tchelyabinsk - Vladivostok : 2-3
Ekaterinbourg - Pékin : 1-2
Magnitogorsk - Khabarovsk : 2-3
Bratislava - Novossibirsk : 2-1
Podolsk - Khanty-Mansiysk : 2-3
CSKA Moscou - Omsk : 3-0

Photo hockey KHL : Levez l
hctraktor.org
L'Admiral remporte sa 1ère victoire contre le Traktor

Le Traktor qui tente de remonter la pente reçoit l'Admiral, dernier club sans le moindre point. Vladivostok démarre fort et profite d'un powerplay en début de match pour que Aleksandrov ouvre la marque. L'Admiral continue de bombarder et Sabolic double la mise toujours en supériorité. Les locaux se réveillent enfin et vont également faire tourner leur jeu de puissance pour ouvrir leur compteur puis égaliser. Makhanovsky récupère une mauvaise sortie de zone locale en dernier tiers, il sert Krasnoslobodtsev qui se décale et fusille le portier pour redonner un avantage décisif à l'Admiral qui signe son premier succès de la saison.
Le Yugra évite la dernière place en s'imposant sur la glace de Podolsk. Devant tout le match, les Mammouths finissent par l'emporter grâce à un doublé de Varfolomeev.
L'Amur se repositionne à l'Est avec un succès de bon augure remporté à Magnitogorsk, face à un vice-champion en plein doute. Bonne opération également pour le Red Star Kunlun qui l'emporte à Ekaterinbourg et passe 6e.

A l'Ouest le Slovan après un début de saison catastrophique, vient d'enchaîner une deuxième victoire de rang en se débarassant de Novossibirsk qui glisse sur la mauvaise pente.
Le CSKA a bien joué le coup dans le choc des conférences face à Omsk qui subit sa première défaite. Avec 27 arrêts Sorokin blanchit et devient le héros de la rencontre. Les Moscovites prennent la seconde place occidentale.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Pavel Varfolomeev (Yugra Khanty-Mansiysk)
** : Ilya Sorokin (CSKA Moscou)
* : Aleksandr Frolov (Amur Khabarovsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...