Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Malin comme un Leopard
 
Sotchi l'emporte à l'exterieur et repasse 5e. Le CSKA vire de nouveau en tête A l'Ouest, l'Avtomobilist, le Metallurg l'emportent aisément et poursuivent leur série.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 05/11/2018 à 07:25




Ekaterinbourg - Novossibirsk : 4-2
Magnitogorsk - Khabarovsk : 3-0
Tchelyabinsk - Sotchi : 2-3
CSKA Moscou - Helsinki : 5-0

Photo hockey KHL : Malin comme un Leopard - KHL - Kontinental Hockey League
hctraktor.org
Le Leopard Sotchi résiste au Traktor

Sotchi en déplacement dans l'Oural à Tchelyabinsk espérait se relancer après avoir perdu la 5ème place occidentale. Le Traktor toujours à la poursuite des 8 a besoin de points. Les locaux démarrent bien, Gubarev derrière la cage remet à Bailen qui poussent dans le petit trou et ouvre la marque. Kokuyov double la mise assez vite, sur un gros effort personnel il lance, le palet entre les pads du gardien, roule et termine dans le but. Un powerplay en fin de période permet aux visiteurs de recoller. Rosen dévie de l'autre côté pour Jokipakka qui fait trembler le filet. Sotchi hausse le ton au deuxième vingt. Vorobyov à la bleue vient égaliser d'un puissant slap. Le Leopard presse, Rakhimullin récupère une mauvaise relance et met au fond pour donner l'avantage aux siens. Le Traktor domine furieusement la fin de match mais ne peut revenir au score. En cage vide Rosen met au fond et assure la victoire de Sotchi qui récupère le cinquième fauteuil de l'Ouest.
Le CSKA a atomisé Helsinki dans un match à sens unique. Popov et Shalunov donnent deux buts d'avance après un tiers. En fin de deuxième période Slepyshev creuse l'avance moscovite. Les Jokerit sombrent dans le dernier tiers, Andronov puis Pashnin enfoncent encore le clou. Sorokin n'a eu que 15 tirs à bloquer pour blanchir. Victoire sans appel de l'armée rouge qui repasse en tête de l'Ouest. Le club finlandais poursuit son marasme.

L'Avtomobilist tête de liste en Orient, affronte le Sibir dernier de la classe. Choc des extrêmes donc, mais les Sibériens vont mener au score par deux fois grâce à Sharov et Savchenko. Mais la puissance de feu locale et le show de Dawes qui compte 4 points, Da Costa et Golyshev 2 chacun, envoient les malheureux visiteurs à la casse.
Magnitogorsk n'a pas tremblé non plus contre Khabarovsk. Dans un match maîtrisé d'un bout à l'autre, les Métallurgistes s'imposent séchement. Lyubimov, Bulir et Kulyomin ont marqué tandis qu'en repoussant 30 lancers, Kochetchkin blanchit.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nigel Dawes (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Robert Rosen (Leopard Sotchi)
* : Aleksandr Popov (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...