Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Objectif 8e place
 
Le Severstal l'emporte à Podolsk et retrouve la 8e place. Le CSKA confirme tandis que Riga l'emporte enfin
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 08/10/2017 à 06:00




Podolsk - Tcherepovets : 1-2 ap
CSKA Moscou - Spartak Moscou : 3-1
Bratislava - Riga : 2-3 ap

Photo hockey KHL : Objectif 8e place - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Severstal l'emporte et reprend la 8e place

Podolsk qui enchaîne les victoires vient de passer huitième, il lui faut cette fois battre le Severstal, adversaire direct pour conforter ce fauteuil tant convoité. Le Vityaz est aux avants postes en début de match, mais sans succès au niveau du tableau d'affichage. Au début du deuxième vingt, Stasenko lance Monakhov dans la profondeur, seul en break il ouvre le score. Une minute plus tard, Kulagin dans l'angle lance, Hudacek repousse devant lui, Kulagin récupère son propre rebond et colle au fond tandis que la foule gronde. Tcherepovets hausse le ton pour repasser devant sans succès. Le dernier tiers est aux mains du Chevalier qui presse haut, mais ne peut pas marquer. Il faut donc aller en prolongation. Dès l'entame de celle-ci, Evseenkov lance et déjoue Biryukov. Le Severstal s'impose et récupère la huitième place aux dépends de son adversaire du jour.
Riga qui reste sur 14 défaites de suite, semble plus inspiré lors de ses derniers matchs, le déplacement à Bratislava, en difficultés également, est l'occasion pour l'une des deux équipes d'enfin rebondir. Le Slovan surdomine le match mais ne parvient pas à l'emporter avant la fin du temps réglementaire. Avec deux buts chacune, les deux équipes disputent une prolongation. En toute fin de prolongation, Zherdev marque son deuxième but de la soirée et donne la victoire à Riga qui peut enfin exulter. Toutefois l'écart reste gigantesque entre le club letton et l'avant-dernier.
Le CSKA solide deuxième reçoit le Spartak pour un toujours très attendu derby de Moscou. La partie démarre bien vite avec l'ouverture du score de Popov dès la première minute de jeu. L'armée rouge domine outrageusement la rencontre et en powerplay Shumakov double la mise. Dès la reprise du dernier vingt, Podshendyalov, la nouvelle recure spartakiste réduit l'écart. Le score n'évolue plus jusqu'en fin de match, Andronov asseoit la victoire du CSKA en marquant en cage vide. Victoire logique pour le club de l'armée rouge qui reste nettement en avance sur ses poursuivants.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nikolaï Zherdev (Dinamo Riga)
** : Julius Hudacek (Severstal Tcherepovets)
* : Janis Kalnins (Dinamo Riga)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...