Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Patience et longueur de temps...
 
Patiemment le Spartak domine Riga et se cale au chaud du classement comme son frère ennemi le Dynamo. Le CSKA lui continue de gagner tout comme le Lokomotiv qui a peiné. A l'Est, Omsk et Kazan assurent, le Barys se relance tandis que le Sibir poursuit ses victoires en bas de classement
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 04/12/2018 à 09:21




Astana - Magnitogorsk : 3-2
Novossibirsk - Vladivostok : 3-1
Kazan - Tcherepovets : 4-2
Iaroslavl - Pékin : 2-1 TAB
Dynamo Moscou - Khabarovsk : 3-2 ap
Sotchi - CSKA Moscou : 1-3
Omsk - Oufa : 1-0
Spartak Moscou - Riga : 3-2 TAB

Photo hockey KHL : Patience et longueur de temps... - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Hanzl donne la victoire au Spartak aux tirs au but face à Riga

Le Spartak dans une bonne phase a du logiquement baisser pavillon contre le CSKA mais non sans lutter, il reçoit  Riga fraichement ejecté du bon wagon et qui souhaite très vite y revenir. Les Moscovites dominent nettement le premier tiers, dans les dernières secondes de celui-ci, Kalinin ouvre le score sur un powerplay. La deuxième période voit Riga renverser la tendance mais le score rester identique. A force de tentatives McMillan dévie la rondelle dans le but local. Fyodorov contourne le but et fusille Bilyalov pour rapidement redonner l'avantage au Spartak. Dans la minute qui suit les Lettons égalisent de nouveau. McMillan contourne le but remet devant la cage pour Clark qui déjoue Hudacek à bout portant. La partie se règle aux tirs au but et c'est Hanzl qui donne la victoire aux Spartakistes qui ont pris leur temps pour remporter les deux points.
Nouveau succès pour le CSKA qui l'emporte à Sotchi. Après 4 minutes de jeu, il n'a fallut que vingt secondes à Tolchinsky pour marquer deux fois et plier la rencontre. Les deux équipes marqueront une fois chacune dans la même minute en fin de tiers pour maintenir le même écart.
Victoire difficile pour Iaroslavl à domicile face au Kunlun Red Star. A égalité après le temps réglementaire, avec un but de Fontaine côté visiteur et un de Kronwall côté local, il faut attendre les tirs au but pour voir Apalkov donner la victoire au Loko. Les locaux restent à portée de la troisième place tandis que le point glâné par Pékin lui permet de se maintenir à la huitième place et de s'éloigner un petit peu de ses poursuivants.
Le Dynamo Moscou remporte une cinquième victoire de rang en venant à bout difficilement de Khabarovsk. Un premier tiers efficace voit Shipatchyov ouvrir la marque. Mozer double la mise dès la reprise. Zohorna puis Fayzullin en powerplay permettent à l'Amur d'égaliser. Il faut disputer une prolongation et Nikulin d'un puissant slap signe la victoire des Moscovites qui prennent la sixième place occidentale.
 
Sur le plus petit des scores, Omsk domine le Salavat Yulaev. L'unique but de la partie a été signé Fisenko, tandis que dans le but sibérien Bobkov blanchissait avec 29 arrêts.
Kazan continue d'aligner les victoires, sans trop de peine cette fois contre Tcherepovets. Mais la partie démarre très mal pour les Tatars qui encaissent deux buts en quatre minutes. Ils renversent logiquement la vapeur et finissent par l'emporter et continuer leur série de succès.
Le Barys retrouve des couleurs en dominant Magnitogorsk. L'effort des Kazakhs s'est porté au deuxième tiers avec deux buts signés Akolzin et Frattin. Les locaux passent à 3-0 en début de dernier tiers, l'accélération métallurgiste en fin de partie est insuffisante.
Le Sibir remporte le duel de fin de tableau contre Vladivostok grâce notamment à un doublé de Gilbert Brulé et trois assistances de Loginov. Novossibirsk refait patiemment son retard sur la huitième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Gilbert Brulé (Sibir Novossibirsk)
** : Sergeï Tolchitsky (CSKA Moscou)
* : Igor Bobkov (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...