Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Plus de peur que de mal
 
Le Dynamo et le Spartak mènent la chasse au milieu de tableau occidental. Minsk est un peu plus loin mais peu encore espérer. Le SKA reste, lui, intouchable. L'Avtomobilist se rapproche du haut de tableau, le Traktor repasse 8ème à l'Est.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 17/11/2017 à 09:27




Vladivostok - Dynamo Moscou : 4-5
Khabarovsk - Saint-Pétersbourg : 2-3
Pékin - Minsk : 0-2
Nijni Novgorod - Tchelyabinsk : 1-4
Tcherepovets - Ekaterinbourg : 2-5
Spartak Moscou - Togliatti : 4-2
Riga - Magnitogorsk : 0-3

Photo hockey KHL : Plus de peur que de mal - KHL - Kontinental Hockey League
hcdynamo.ru
Le Dynamo revit contre Vladivostok

Le Dynamo Moscou en grandes difficultés depuis très longtemps, est au bord du gouffre mais reste sur une victoire en Chine, il se déplace à Vladivostok pour tenter de retrouver confiance en lui. Un premier tiers éblouissant permet aux policiers de mener 3-0. L'Admiral sort les canons et un doublé de Sayustov lui permet de recoller au score. Tarasov muet depuis des matchs et des matchs se réveille enfin et marque lui aussi deux buts de suite. Tout va pour le mieux jusqu'en toute fin de match, le Dynamo écope d'un 2+2, Aleksandrov et Tkachyov marquent et remettent les locaux à un but, ils pressent, mais ne parviennent pas à égaliser. Le Dynamo s'est fait peur mais assure l'essentiel, remporte une deuxième victoire de suite à l'extérieur, empoche trois points et reste huitième, à un point de la 7ème place, deux de la sixième.
Le SKA remporte un deuxième succès en extrême orient, mais encore une fois il n'a pas forcément brillé face à une courageuse équipe de Khabarovsk. Nettement dominés tout le match, les visiteurs ont tenu bon et fait marcher leur offensive redoutable pour se sortir du piège.
Le Spartak continue sa série de victoires en s'offrant Togliatti qui a eu du mal à résister. Un excellent premier tiers permet au club du peuple de mener 3-0. Deux buts coup sur coup en fin de deuxième période redonne l'espoir au Lada, mais en fin de partie Trunyov entérine définitivement la victoire locale. Radil s'offre deux points dans ce match. Le Spartak reste à un point de la huitième place de son frère ennemi, le Dynamo.
Minsk conserve espoir grâce à une victoire convaincante chez le Red Star Kunlun. Les Biélorusses ont trouvé deux fois la faille par Stepanov et Howden alors qu'Enroth repousse les 23 tirs chinois pour blanchir.

L'Avtomobilist est en pleine forme pour sa reprise et carbure dans son déplacement oriental. Après avoir dominé le Torpedo, l'Avto a écrasé Tcherepovets. 2-0 après 20 minutes puis 4-0 après 40, les Sidérurgistes ont sombré corps et âme et malgré un bon retour en début de dernier tiers, finissent logiqument par s'incliner séchement. King s'offre un doublé, Paré et Cajkovsky deux assistances chacun.
Le Metallurg retrouve un peu ses sensations en l'emportant à Riga. Pourtant la partie fut longue à se dessiner, il faut attendre le début du dernier tiers pour voir Osala ouvrir la marque en infériorité numérique ! A cinq minutes du terme Timkin double la mise en powerplay, Kovar conclut en cage vide. Premier blanchissage de la saison pour Kochetchkin avec 22 arrêts. Magnitogorsk passe 6ème à l'Ouest.
Le Traktor a repris ses esprits à Nijni Novgorod en enfonçant une équipe locale en pleine doute, et qui voit ses poursuivants (Sotchi, le Dynamo, le Spartak) revenir à toute allure. Les Ouraliens démarrent bien le match avec un 2-0 dans le premier tiers, le Torpedo coule et encaisse un troisième but avant que Zakharchuk ne réduise le score. Sharov conclut avec un quatrième but, son deuxième de la rencontre. Victoire précieuse pour Tchelyabinsk qui s'empare de la 8ème place orientale.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Daniil Tarasov (Dynamo Moscou)
** : Aleksandr Sharov (Traktor Tchelyabinsk)
* : Dwight King (Avtomobilist Ekaterinbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...