Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Quatorzième !
 
L'Avtomobilist gagne pour la quatorzième fois de suite, le Metallurg et Omsk enchaînent. Oufa suit, Pékin revient un peu. A l'Ouest, le CSKA s'empare de la 1ère place
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 06/10/2018 à 06:00




Pékin - Tchelyabinsk : 2-0
Vladivostok - Magnitogorsk : 3-4
Khabarovsk - Ekaterinbourg : 2-5
Novossibirsk - CSKA Moscou : 0-2
Oufa - Bratislava : 4-1
Omsk - Riga : 5-2

Photo hockey KHL : Quatorzième ! - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Avto fait trébucher l'Amur pour un 14e succès

Nouveau succès pour l'Avtomobilist, qui a nettement dominé Khabarovsk. Encore une fois les Ouraliens ont maîtrisé leur sujet d'un bout à l'autre et s'offrent des stats individuelles de qualité. Vishnievsky, Sexton et Litovchenko marquent tous deux points.
Omsk continue de filer au tain du leader en dominant logiquement Riga. Au bout d'à peine 30 secondes, Shirokov ouvre la marque, puis c'est le festival avec un 4-0 en 40 minutes. Les Lettons marquent par deux fois au dernier tiers et rêvent d'un retour mais Pokka de la bleue douche leurs espoirs en fin de partie.
Magnitogorsk maintient le rythme et remporte une cinquième victoire de rang à Vladivostok non sans avoir peiné pendant plus de 50 minutes. Un excellent début de match de l'Admiral lui permet de mener 2-0, mais Mozyakin rapproche le score avant la première sirène. En fin de deuxième période, Nekolenko égalise mais dans la foulée Voronin redonne l'avantage aux locaux. Le dernier tiers est équilibré, et les extrêmes orientaux font traîner, mais à 4 minutes du terme, Pakarinen égalise en powerplay. Alors qu'on se dirige vers la prolongation, à 40 secondes de la sirène, Wolski suit bien et seul au deuxième poteau donne sur le fil la victoire au Metallurg.
Oufa retrouve sa puissance de feu en dominant nettement le Slovan. L'escadre nordique a fait le match pour les Verts, Kemppainen marque un doublé, et Larsen, Omark et Hartikainen comptent tous deux points.
En bas de tableau Pékin rebondit en l'emportant séchement contre le Traktor. Les buteurs locaux sont Fontaine et Lund, côté cage, Lazushin blanchit avec 25 parades. Les Chinois rejoignent au classement leur adversaire du jour.

Le CSKA s'empare de la première place occidentale en l'emportant logiquement à Novossibirsk. Les buts moscovites sont signés Shalunov et Karnaukhov. Avec 19 arrêts, Johansson blanchit.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Wojtek Wolski (Metallurg Magnitogorsk)
** : Ville Pokka (Avangard Omsk)
* : Joonas Kemppainen (Salavat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...