Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Qui arrêtera le CSKA ?
 
9ème victoire consécutive pour le CSKA. Le Torpedo rassure tandis que Kazan peine mais retrouve sa troisième place
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/11/2018 à 09:51




Kazan - Riga : 2-1 TAB
Nijnekamsk - CSKA : 1-2
Nijni Novgorod - Bratislava : 4-1

Photo hockey KHL : Qui arrêtera le CSKA ? - KHL - Kontinental Hockey League
hcnh.ru
Le CSKA domine Nijnekamsk pour sa 9e victoire de suite

Le CSKA continue encore et toujours de gagner pourtant force est de constater qu'il a livré un bien triste match à Nijnekamsk. D'entrée, les locaux récupèrent un powerplay et Nättinen ouvre la marque. Le premier tiers est haché par d'inombrables fautes. Vey en profite pour égaliser après un quart d'heure. Le deuxième vingt est aux mains des Tatars, mais sur le seul tir du tiers, le CSKA passe devant. Tolchinsky récupère la rondelle et va gagner son face à face. Le dernier tiers est morne et le score n'évolue plus. Neuvième victoire de suite pour le CSKA, l'inintérêt et l'indifférence pour le sommet de la ligue n'est pas prêt de s'arrêter.

Kazan s'est fait quelques frayeurs à domicile face à une équipe de Riga toujours courageuse et motivée. Après presque 50 minutes sans but, la partie se décoince en fin de dernier tiers sur des jeux de puissances. Redlihs ouvre la marque avant que Sekac n'égalise dans la foulée. Finalement aux tirs au but seul Sekac trouve la faille et donne une victoire serrée mais précieuse à l'Ak Bars qui repasse troisième.
Le Torpedo s'est bien repris en dominant nettement Bratislava qui rechute. Les Slovaques avaient pourtant dominés le premier tiers sans parvenir à marquer. Au deuxième vingt, Varnakov et Jafaryov donnent un avantage conséquant aux Russes. Un doublé d'Ilyn finit par donner la victoire aux locaux qui repassent sixièmes.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Daniil Ilyn (Torpedo Nijni Novgorod)
** : Jiri Sekac (Ak Bars Kazan)
* : Lars Johansson (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...