Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Rentrée ratée
 
Le Red Star Kunlun s'est incliné pour son premier match à "domicile"
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 10/09/2017 à 06:00




Pékin - Helsinki : 1-4

Photo hockey KHL : Rentrée ratée - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Red Star Kunlun vaincu par Helsinki

Le Red Star Kunlun qui doit encore se passer pour une grande partie de la saison, de son arena pékinoise, dispute ses matchs domicile à Shanghai. Pour sa rentrée devant son public 4500 personnes s'étaient réunies pour voir le Dragon affronter les Jokerit.
Le premier tiers démarre fort côté local, mais sans succès. Les deux équipes se rendent coup pour coup sans que le score n'évolue avant la première sirène. La rencontre est très physique, et les pénalités pleuvent des deux côtés. En powerplay Helsinki ouvre le score, Nicklas Jensen, plein axe, fusille Hellberg pour le 1er but (0-1).
Les locaux tentent bien d'égliser mais sans résultats avant la fin de la deuxième période. Dès l'entame du dernier tiers, le score évolue en faveur des visiteurs. Sur un engagement gagné en zone offensive, Anttila profite du traffic devant la cage chinoise pour doubler la mise (0-2).
Dans la foulée les Jokerit sont encore pénalisés et le Red Star tente une nouvelle fois sa chance en powerplay. Vorobei d'un slap dévastateur réduit le score salué comme il se doit par la foule (1-2).
Les Pékinois n'ont guère le temps de se réjouir, dans la foulée les Jokerit retournent au feu. Pihlström en angle fermé parvient à trouver un trou de souris et redonne deux longueurs d'avance aux Finlandais (1-3).
Kunlun renverse la tendance et se montre dangereux devant la cage bien défendue par Zapolski. Le score n'évolue pas. En fin de rencontre, Keenan sort son gardien, l'occasion pour Pihlström de marquer en cage vide et d'assurer la solide victoire des Jokerit, désormais cinquièmes à l'Ouest (1-4).

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Antti Pihlström
** : Marko Anttila
* : Mika Niemi

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...