trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Reparti ?
 
Nijnekamsk se relance enfin aprs une srie de six dfaites de suite
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 07/11/2020 18:36


 


Riga - Nijnekamsk : 1-3

Photo hockey KHL : Reparti ? - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Neftekhimik se relance Riga

Match de rattrapage annulé à cause de la pandémie, Riga en grande difficultés reçoit le Nefekhimik qui ne fait guère mieux et reste sur six revers de rang. L'occasion de se relancer pour l'une de ces deux équipes moribondes dans une patinoire complètement vide à cause des restrictions sanitaires.
Les locaux démarrent bien et vont d'entrée mettre la pression sur la cage défendue par Ivannikov qui tient bon. Malgré leur domination, les Lettons ne parviennent pas à prendre les commandes. Les visiteurs très peu percutants dans ce premier acte récupèrent un powerplay en fin de période. Khairullin parvient à placer la rondelle au deuxième poteau où Bikmullin dévie au fond (0-1).
Riga revient motivé sur le glaçon et continue sa domination dans le jeu, le Neftekhimik recule sous l'offensive et finit par être sanctionné. Le powerplay letton fait le métier, White dépose la rondelle devant le but et Mitchell l'a pousse au fond pour égaliser (1-1).
Joie de courte durée pour le Dinamo qui voit son adversaire se relancer dans la foulée et renverser la tendance. Volgin canonne de la bleue, Chibisev dévie au deuxième poteau pour Shafigullin qui pousse au fond et redonne l'avantage aux loups (1-2).
Les Raffineurs accroissent leur pression et cognent sur la cage adverse de toutes leurs forces. Ils vont élargir encore le score et faire le break. Libor Hudacek en solitaire vient creuser l'avance visiteuse (1-3).
Nijnekamsk a l'intelligence de ne pas réduire la voilure au dernier tiers et reste efficace et sérieux jusqu'au bout pour contenir le retour de Riga qui ne parviendra plus à déjouer la vigilance du portier tatar. Victoire tranquille pour les loups qui mettent fin à leur série de défaites, sont-ils repartis pour autant ? Rien ne va plus pour Riga qui poursuit sa descente aux enfers.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Libor Hudacek
** : Rafael Bikmullin
* : Evgeny Ivannikov


Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :
 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...