Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Retour aux affaires
 
Omsk se ressaisit et conforte sa deuxième place. Le Traktor reste au contact des bonnes places, Magnitka peine toujours à convaincre, tandis que le Yugra assure, le Lada l'emporte en bas de tableau. A l'Ouest le SKA continue sa route, Sotchi rassure et Minsk poursuit sa série de victoires
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 07/10/2017 à 10:40




Vladivostok - Togliatti : 0-2
Khabarovsk - Tchelyabinsk : 2-3
Pékin - Magnitogorsk : 2-3 TAB
Oufa - Omsk : 1-3
Nijnekamsk - Khanty-Mansiysk : 4-5 ap
Saint-Pétersbourg - Novossibirsk : 3-2
Dynamo Moscou - Minsk : 1-2
Sotchi - Astana : 3-1

Photo hockey KHL : Retour aux affaires - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Avangard fait trébucher Oufa

L'Avangard battu à Nijnekamsk, continue son déplacement dans sa conférence, et se rend à Oufa pour une rencontre savoureuse. Les Bachkirs surdominent le premier tiers et mettent une pression infernale sur leur adversaire, qui cède une première fois devant Kemppainen. L'Avangard sort du ravin en deuxième tiers et mène à son tour la charge, Mikheev égalise. Le dernier tiers s'équilibre sur un rythme très élevé. Kugryshev remonte la glace et sert Galimov qui dévie au deuxième poteau où Khokhryakov n'a plus qu'à pousser au fond. Oufa donne tout pour revenir, en vain, la sortie du gardien bachkir ne permet qu'à Mikheev de marquer en cage vide. Omsk se rassure et conforte sa deuxième place, Oufa continue de faire du surplace en milieu de tableau.
Le Lada remporte une victoire solide et synonyme d'espoir sur la glace de Vladivostok. Alors que Kapustin et Valuisky trouvent la faille, Lazushin repousse 15 tirs pour blanchir une pale équipe locale.
Le Traktor continue de refaire son retard avec les huit premiers, il s'est imposé à Khabarovsk et reste dans le ryhtme. Pourtant les Ouraliens n'ont pas eu la tâche aisée face à des Tigres qui ont fait bien mieux que se défendre. La défense et le gardien visiteur ont tenu et Kokuyov a délivré Tchelyabinsk dans le dernier tiers.
Pékin plutôt bien placé reçoit le Metallurg toujours très inconstant cette saison. Plutôt dominateur Magnitka ne parvient toutefois pas à se détacher avant la sirène finale. Aux tirs au but, Elisson déjà buteur dans le match, donne la victoire aux Métallurgistes qui restent toutefois huitièmes.
Le Yugra continue son bon parcours et signe une troisième victoire en quatre matchs. Cette fois c'est à Nijnekamsk que les Sibériens l'ont emporté. Dans un match très offensif, les deux équipes ont marqué quatre buts chacune et n'ont pu se départager. En prolongation Lekomtsev fait une très longue passe à Korolyov qui seul en break fusille le gardien et donne la victoire à Khanty-Mansiysk.

Encore une victoire pour le SKA mais cette fois la tâche fut un peu plus dure contre Novossibirsk. Les Sibériens se sont accrochés tout le match, Enlund et Enerud ont marqué pour conserver leur équipe au contact. Malgré de gros efforts en fin de rencontre, le Sibir ne parviendra pas à égaliser.
Cinquième victoire de suite pour Minsk qui continue sa formidable remontée en bas de tableau occidental et occupe la neuvième place. Les Biélorusses ont enfoncé encore un peu le Dynamo Moscou qui doute sérieusement. Le but de la victoire de Volkov arrive en fin de match.
Sotchi a rebondit de fort belle manière en engloutissant Astana encore un peu plus. Un début de match solide permet aux locaux de mener rapidement grâce à un doublé de Yunkov, puis 3-0. Le Barys a beaucoup lancé mais n'a déjoué la vigilance de Barulin qu'une seule fois. Le Leopard assure sa place au chaud et regarde de nouveau vers le haut.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Ilya Mikheev (Avangard Omsk)
** : Matt Elisson (Metallurg Magnitogorsk)
* : Mikhaïl Yunkov (Leopard Sotchi)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...