Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Revenu à hauteur
 
Saint-Pétersbourg égalise dans la série en remportant le match 4
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 04/04/2019 à 09:29




Saint-Pétersbourg - CSKA Moscou : 3-1 (2-2)

Photo hockey KHL : Revenu à hauteur - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Saint-Pétersbourg égalise dans la série

Le SKA après un premier succès serré à domicile semble avoir lancé sa série, il lui faudra de nouveau battre le CSKA pour égaliser et ne pas se retrouver en difficultés dans cette finale de conférence. Le premier tiers est tendu et serré, les locaux sont rapidement pénalisés mais le score n'évolue pas. Les deux équipes se jaugent sans trop se découvrir dans un tiers particulièrement défensif. Le SKA bénéficie de deux supériorités consécutives mais ne parvient pas à les faire fructifier. Malgré le peu d'occasion de part et d'autres, le CSKA finit par ouvrir la marque. Kalinin contourne la cage remet dans l'angle à Naumenkov qui ouvre la marque d'une reprise impeccable (0-1).
Grigorenko place le palet devant le but pétersbourgeois, Shestyorkin repousse de la palette sur son défenseur, le puck rebondit sur le joueur et rentre dans le but. Finalement ce but gag est invalidé, en remontant au début de l'action, la rondelle est sortie de l'aire de jeu du côté du banc des joueurs avant l'entrée en zone.
Saint-Pétersbourg revient au jeu avec de bien meilleures intentions au deuxième tiers. Les locauyx contrôlent le palet et dominent le jeu. Gusev derrière le but remet dans l'axe pour Prokhorkin qui envoie un missile dans le but moscovite (1-1).
Le SKA continue sa très nette domination dans le jeu et dans les lancers, mais Sorokin fait le ménage, également aidé par ses poteaux et le score ne bouge plus jusqu'à la deuxième sirène. Les locaux sont pénalisés d'entrée mais parviennent à tuer la faute, dès le retour à cinq, c'est leur adversaire qui est sanctionné. Gusev, dans le cercle droit, y va de son lancer spécial et donne l'avantage aux locaux (2-1).
Saint-Pétersbourg, rasséréné, continue de contrôler la rondelle et le jeu. Plotnikov au même aligné contre le but, lance, le palet vient se perdre entre la crosse et l'équipement de Sorokin et termine dans le but (3-1).
Bien dure sanction de Nikitin qui rappelle son portier au banc et le remplace par Johansson. Le CSKA presse en fin de partie mais ne peut revenir dans la partie. Saint-Pétersbourg remporte une deuxième victoire de suite et égalise.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Nikita Gusev
** : Nikolaï Prokhorkin
* : Konstantin Okulov

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...