Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Surprise d'acier
 
Le Severstal surprend le CSKA. Le Slovan remonte L'Avtomobilist de Da Costa continue de l'emporter. Magnitogorsk met fin à l'invincibilité d'Omsk.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/09/2018 à 07:39




Tchelyabinsk - Ekaterinbourg : 1-4
Omsk - Magnitogorsk : 0-1
CSKA Moscou - Tcherepovets : 1-2
Bratislava - Dynamo Moscou : 3-2

Photo hockey KHL : Surprise d
cska-hockey.ru
Le CSKA bloqué par les Sidérurgistes du Severstal

Le CSKA sur courant alternatif enchaîne le bon et le moins bon, mais la réception du Severstal s'annonce plutôt facile. Pourtant les Sidérurgistes surdominent le premier tiers, les locaux commettent des fautes et Kulda a la bleue ouvre le score en powerplay. Le deuxième tiers est aux mains des locaux mais les visiteurs sont très réalistes. Karlin remise plein centre pour Monakhov qui dévie au fond. Le CSKA se réveille brutalement et presse, Grigorenko réduit le score en powerplay. Le dernier tiers est plus équilibré, Furch repousse les assauts moscovites et offre la victoire à son équipe. Deuxième revers de suite pour le CSKA qui fait du surplace, le Severstal prend la quatrième place.
Le Slovan signe un deuxième succès de suite et enfonce encore un peu plus le Dynamo complètement catatonique. Les Moscovites qui commettent un nombre hallucinant de fautes, s'épuisent et subissent des longs powerplay et finissent par céder de nombreuses fois. Gelinas et Taffe ont mené la barque slovaque jusqu'à la victoire.

Gros choc à l'Est avec Omsk qui reçoit Magnitogorsk. Le premier est très disputé mais vide de but. Profitant de l'indiscipline hallucinante des locaux, l'inévitable Mozyakin ouvre la marque. Le tiers est surdominé par les Métallugistes qui donnent le ton mais ne peuvent alourdir la mise. L'Avangard bombarde durant tout le dernier tiers, mais Kochetchkin impérial ne cède rien. Le Metallurg recolle au sommet, Omsk subit son premier revers.
Ekaterinbourg continue son parcours sans faute en engrangeant une sixième victoire en autant de match. Cette fois c'est chez le Traktor que l'Avto est allé imposé sa loi. Le derby a tourné court, les locaux ouvrent le score mais Sexton et Golyshev marquent en fin de premier tiers pour renverser la tendance. Da Costa alourdit la mise à cinq contre trois (voir notre news). Les locaux sortent leur gardien en fin de match, Da Costa sert Sexton qui en termine dans la cage vide.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dan Sexton (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Vasily Kochetchkin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Eric Gelinas (Slovan Bratislava)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...