trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Un anniversaire bien fêté
 
Pour les 74 ans du club, le Dynamo s'impose avec brio, le SKA et le Severstal l'emportent également. A l'Est, Nijnekamsk rebondit et Oufa confirme
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 23/11/2020 à 06:00


 


Oufa - Nur-Sultan : 4-1
Magnitogorsk - Tcherepovets : 1-4
Tchelyabinsk - Dynamo Moscou : 2-5
Nijnekamsk - Spartak Moscou : 5-2
Saint-Pétersbourg - Khabarovsk : 5-3

Photo hockey KHL : Un anniversaire bien fêté - KHL - Kontinental Hockey League
dynamo.ru
Jaskin et le Dynamo triomphent pour les 74 ans du club

Le Traktor auréolé de cinq victoires de rang reçoit le Dynamo Moscou à la relance en ce jour spécial où le club de la police fête ses 74 ans. Un bon premier tiers voit les Moscovites ouvrir la marque, Shipatchyov parvient à lancer parfaitement dans la profondeur Jaskin seul en break, d'un bon mouvement le Tchèque bat Will. Les locaux récupèrent un powerplay dès l'entame du deuxième tiers, Osnovin canonne, Bocharov bloque mal entre les pads et le palet termine au fond. Les Dynamistes repartent en avant, le slap de Sergeyev est repoussé par Will en urgence, Tarasov au rebond pousse dans le but. Les visiteurs dominent et Kagarlitsky derrière la cage remet plein axe pour Cajkovsky qui canonne au fond. Kulyomin en break est bloqué par le portier suédois, Lindberg a suivit et propulse au fond. Le Traktor, assommé sort son gardien. Tchelyabinsk parvient à se relancer, le slap d'Ogurtsov est dévié au fond par Shvaryov. Dès la reprise, Hietanen envoie un lourd lancer, Jaskin que la défense locale a laissé bien imprudement, seul devant l'enclave, dévie au fond. Echec et mat pour le Traktor qui chute lourdement tandis que les policiers confortent leur quatrième place.
Le SKA s'est fait quelques frayeurs contre Khabarovsk mais finit par s'imposer grâce notamment à un doublé de Kamenev. Deux points sont également comptés par Ojiganov, Aaltonen, Morozov, Burdasov et Marchenko.
Le Severstal met fin à sa série de 3 défaites consécutives en enfonçant encore un peu plus le Metallurg. Pourtant les locaux surdomine le premier tiers et mènent 1-0 grâce à Potekhin. Les sidérurgistes renversent le score en deuxième tiers, Petunin égalise et Matuchkin leur donne avantage. L'indiscipline coûte cher aux métallurgistes, Gareyev et Kodola alourdissent la mise et confortent la victoire du Severstal.


Photo hockey KHL : Un anniversaire bien fêté - KHL - Kontinental Hockey League
hcnh.ru
Le Neftekhimik Nijnekamsk surclasse le Spartak Moscou

Nijnekamsk inflige un cinglant coup d'arrêt au Spartak. Dès le premier tiers les locaux prennent leur adversaire à la gorge mais ne peuvent scorer. Le verrou moscovite finit par sauter au début du deuxième tiers. Poryadin et Bryntsev marquent à deux minutes d'intervale, Chibilyov creuse encore l'écart. Dès la reprise, les Loups trouvent encore la faille. En deux minutes, les Moscovites comptent deux buts et retrouvent un peu d'espoir, que Kucheryavenko vient doucher avec un cinquième but local. Les Raffineurs brisent leur série de 4 défaites de rang mais restent encore loin.
Oufa qui remonte la pente, reçoit un Barys en difficultés depuis plusieurs matchs. Les Kazakhs dominent l'entame du match et Starchenko ouvre les vannes. Hartikainen profite d'un powerplay pour égaliser. Le Salavat Yulaev inverse la tendance en deuxième période et fait le show, Kugrychev donne l'avantage aux locaux, avant que Kadeikin ne double la mise en powerplay. L'avantage numérique des Bachkirs continue de tourner comme un avion et Vorobyov creuse encore l'écart en supériorité dans la dernière période. La messe est dite.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dmitrij Jaskin (Dynamo Moscou)
** : Pavel Poryadin (Neftekhimik Nijnekamsk)
* : Vladislav Kodola (Severstal Tcherepovets)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...