Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Un dur coup de marteau
 
le Metallurg assomme Oufa, Omsk remporte un joli match. Pékin conforte la 8e place, le Traktor se ressaisit. Le Spartak assure alors que Sotchi se reprend difficilement en extrême orient
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 30/11/2018 à 06:00




Khabarovsk - Sotchi : 2-3 TAB
Pékin - Novossibirsk : 4-2
Oufa - Magnitogorsk : 0-4
Tchelyabinsk - Vladivostok : 2-1
Omsk - Ekaterinbourg : 3-0
Spartak Moscou - Tcherepovets : 3-0

Photo hockey KHL : Un dur coup de marteau - KHL - Kontinental Hockey League
hcsalavat.ru
Oufa bute sur Zagidulin, le Metallurg l'emporte nettement

la grosse rencontre de cette journée était sans aucun doute un classique de l'Orient. Oufa en demi-teinte ces derniers matchs reçoit le Metallurg qui semble plus régulier. Magnitka démarre plutôt bien le match et se montre dangereux. En infériorté les visiteurs tiennent bon, Chibisov part en contre et ouvre le compteur. En fin de tiers, Dronov transperce la défense et seul face au gardien, remporte son duel pour doubler la mise. Dès la reprise, Biryukov d'un puissant slap vient trouer le filet bachkir pour le troisième but du jour. Le SYU change de gardien mais le mal est fait. Malgré une bonne pression des locaux, Zagidulin tient bon devant le but ouralien. Pakarinen nettoie la lunette verte dès le retour au jeu du dernier tiers. Le Metallurg gère tranquillement la fin de partie. Zagidulin, le back-up métallurgiste, blanchit avec 31 arrêts. Magnitogorsk maintient sa quatrième place orientale.
L'Avangard l'emporte avec brio contre Ekaterinbourg qui rechute durement. Kochelev et Pokka marquent au premier tiers. Fransson conclut en beauté lors de la dernière période. Malgré" 24 lancers l'Avto ne parvient pas à déjouer qui blanchit.
Kunlun après avoir été pris la veille par Novossibirsk s'est vengé contre la même équipe dans le deux match du back-to-back. Le buteur maison Yip signe un hat-trick qui donne la victoire aux siens. Grâce à ces deux points, les Chinois contrôlent toujours la huitième place avec une avance un peu plus confortable.
Petite victoire mais précieuse pour le Traktor contre Vladivostok. Les visiteurs ouvrent la marque par Polak, Glinkin égalise au tiers médiant avant que Kravtsov ne donne la victoire en dernière période. Tchelyabinsk se rapproche un peu de la huitième place.

Le Spartak a assuré a domicile en dominant Tcherepovets. Un doublé de Nikontsev et un but de Zubov envoient les Sidérurgistes au tapis. Bespalov blanchit avec 24 arrêts.
Sotchi a mis fin à la disette en l'emportant difficilement à Khabarovsk. La partie démarre bien pour les Tigres et Fayzullin ouvre le score. Le tableau d'affichage ne bouge plus avant dix minutes du terme, Fayzullin double la mise, la messe semble dite. Mais il ne faut pas vendre la peau du Leopard avant de l'avoir tué. Aleksandrov débloque le compteur visiteur la minute qui suit. Bocharov égalise un peu après. Au tir au but c'est le capitaine sudiste, O'Dell qui donne la victoire.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Evgeny Biryukov (Metallurg Magnitogorsk)
** : Anatoly Nikontsev (Spartak Moscou)
* : Danil Fayzullin (Amur Khabarovsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...