Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Un léger mieux
 
Le Dynamo Moscou un peu plus tranchant domine le Vityaz. Minsk surprend le Loko tandis que le SKA cartonne. Omsk et Oufa continuent d'être aux avants postes à l'Est
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/09/2018 à 06:00




Astana - Omsk : 3-4 TAB
Oufa - Novossibirsk : 3-1
Iaroslavl - Minsk : 1-2
Tcherepovets - Saint-Pétersbourg : 0-5
Nijni Novgorod - Kazan : 2-4
Dynamo Moscou - Podolsk : 4-2

Photo hockey KHL : Un léger mieux - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Dynamo déjoue Podolsk

Le Dynamo Moscou extrêmement décevant depuis la reprise, reçoit le Vityaz l'une des bonnes surprises occidentales. Un "derby" entre la capitale et sa banlieue qui aura une saveur particulière. Les visiteurs sont pénalisés d'entrée, Kagarlitsky derrière le but sert Tarasov dans le slot qui ouvre la marque. Le Dynamo est à son tour sanctionné, et Komarov se rappelle aux bons souvenirs de son ancienne équipe en égalisant. Les policiers poussent et le Vityaz multiplie les fautes. A cinq contre trois, Indrasis dans l'angle met les bleus et blancs devant. Sur la deuxième supériorité Hietanen canonne de la bleue pour doubler la mise. Podolsk coule et les Dynamistes enfoncent le clou par leur capitaine, Nikulin. Dans le dernier tiers, les visiteurs se relancnet par Aaltonen qui trouve la faille en powerplay. Les pénalités incessantes emportent les banlieusards qui ne peuvent plus revenir. Seulement deuxième succès pour les Moscovites qui restent en bas de tableau occidental.
Le SKA retrouve ses bonnes habitudes de cartonner ses adversaires, habitude qu'il avait perdu depuis l'entame de la saison. Tcherepovets à domicile a été écrasé par le rouleau-compresseur de Gazprom. Hersley marque deux buts et 3 points, 3 points également pour Datsyuk et doublé pour Yakupov. Avec 20 arrêts Hellberg blanchit. St-Pétersbourg prend la troisième place.
Coup de tonnerre à l'Ouest, Iaroslavl à domicile a du capituler contre Minsk qui n'avait jusqu'ici remporté qu'un timide succès. Kozun avait pourtant ouvert la marque pour le Loko au premier tiers, mais Kazionov fraichement débarqué de Magnitogorsk, s'illustre en égalisant avant que Wiercioch ne donne l'avantage. Karnaukhov impérial au dernier vingt donne la victoire aux Biélorusses.

L'Avangard s'impose sur le fil sur la glace d'Astana, pourtant la partie avait démarée en fanfare. Mikheev, Medvedev et Shirokov permettent aux Eperviers de mener 3-0 après un tiers. Le Barys revient progressivement dans le jeu, réduit le score puis finit par égaliser à dix minutes du terme grâce à Starchenko auteur d'un début de saison excellent. Il faut disputer une séance de fusillade pour voir Omsk l'emporter définitivement grâce à Kris Versteeg. L'Avangard conforte sa deuxième place.
Le Salavat Yulaev signe un succès confortable contre une équipe de Novossibirsk toujours à la dérive. Dans ce bon succès, Semyonov marque deux points. Oufa pointe à la troisième place orientale.
Kazan remporte un gros match contre le Torpedo. Il ne fallait que 40 secondes à Mikheev pour mettre les Tatars devant. Un avance qu'il sauront concrétiser avec un doublé de Galiev dans le tiers médiant. Une victoire importante pour l'Ak Bars qui rejoint son adversaire du jour.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Patrick Hersley (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Vadim Shipatchyov (Dynamo Moscou)
* : Stanislav Galiev (Ak Bars Kazan)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...